Wouahou je suis aller voir HP 5 vraiment terrible ^^
Par contre c´est le choc un peu il se détache des 4 autres par son ambiance special faut s´y faire parceque les 2 derniers seront pire donc la ca fait bizzare mais sinon j´ai adoré.
Ce que j´ai aimé c´est que le réalisateur n´a pas chercher a en mettre plein la vu et c´est bien mais heuresement il s´est laché a la fin ^^