Mais bon il sont tous dopé et j´était degouter par l´attitude du public
Déjà qu´ils m´énervent en ce mettant au milieu de l route, ect. Huer le coureurs qui gagne la course, c´était fort
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:05:27
Tom ^^ vous êtes tous restés en fait
]patmol[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:14:07
Philou, ca me dit quelque chose
Tom ~> Non mais je comprenne que le public ait hué Rasmussen, attend le mec il est dopé à mort et on le voit gagner une étape
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:18:26
Patmol =D (dicholé, c´est ma journée d´exclamation de joie), j´étais sur HP3 et je crois avoir défendu pas mal de fois le PSG avec toi ^^
-bob-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:20:13
Ha mince j´avais oublié que t´étais pour le psg
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:45:51
Hey Philou ! Heureux que tu passes.
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:48:24
Hey Philou ! ( quoi moi aussi j´ai le droit )
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:50:27
Quelle imagination, Adrien, t´as pas du tout dit la même chose que moi.
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:56:09
Ouais je sais Mais faut bien que copier coller serve à quelque chose ^^
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:56:40
Au moins, toi, tu sais t´en servir.
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:22:41
Hey Philou !
Adrien_3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:15
Theboss Pourquoi ? Toi tu sais pas ?
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:52
Oh TheBouse c´est pas notre modo pour rien, ok ?
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:54
Si, mais apparement, toi t´es un dieu du c/c.
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:28:49
Si tu veux que je te censure, tu le dis tout de suite, Sevil, ok ?
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:31:54
Pitié, je suis déja censuré au +35, pas ici
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:32:26
Bah alors arrête de faire du HS sur tous les topics.
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:33:10
Sauf sur le blabla.
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:35:36
Sinon Olive repasses moi ton msN.
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:49:46
Sevil =D (je me souviens peu de toi pour être honnête mais comme on dit ce sont les meilleurs qu´on oublie le plus vite (ah on dit ça? oO)) Je me souviens de toi Olive au temps des fautes d´ortographe xD https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2974428-1-0-1-0-0.htm enfin j´étais pas mieux