Je suis allée voir HP ce soir^^
Bon, beaucoup de passages sont évidemment zappés ^^ des trucs ne sont pas respectés, mais honnêtement, je trouve quand même que c´est un des plus réussi
Enfin en tout cas, comparé au 4 ... la question ne se pose pas^^
Pour ma part, HP5 est vraiment très bon (seul hic ==> les doublages, mais ça c´est à l´habitude ^^ )
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha 
Et je l´aime chaque jour un peu plus.