lemaraudeur Posté le 13 juillet 2007 à 19:32:47 Fandesoad88 Posté le 13 juillet 2007 à 16:18:09 Celui qui reussit le FreeCell #11982
C´est quoi ?
Un jeu sur Windows
-bob-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:03:45
Y a vraiment personne
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:25:42
Clair.
bitores_mendez
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:26:47
Foncé
-bob-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:28:00
Non sombre
Black-Row
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:30:14
^^
Ushall
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:34:37
Ma manette est pas reconnue par le jeu alors qu´elle est reconnue par le pc, pourquoi ? (elle fonctionne correctement avec gta sa, par contre)
Aiberforth62
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:09:49
tout le monde
Y a eu du changement
bitores_mendez
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:18:21
Ouais, on a repassé les murs, c´est mieux comme ça j´trouve, pas toi ?
Aiberforth62
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:38:41
Nan trop terne
bitores_mendez
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:23:13
Ba vas-y montre nous de quoi t´es capable toi !
Aiberforth62
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:29:45
De quoi
Cocodec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:50:36
alors voila j´espere que j´ai chois le bon topic,je viens d´aller voir le film avec mon frère et j´ai une question au debut il y´a une genre de bestiolle volant que ceules ceux qui ont vecu une mort peuvent les voir (harry et une autre blonde) et ensuite pour se rendre au ministère ils ont pris ces bestioles (meme ceux qui ne les voyaient po au debut)et pourtant je ne pense pas(si ma mémoire et bonne)qu´ils ont vecu une mort entre ces 2 passages de l´histoire alors je voudrais des reponses
[latios_latias]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:03:42
Harry a vu diggory mourir, luna et neville, des membres de leur famille, et les autres, ne les voyaient pas