---> Ce topic sera placé sur tous les forums Blabla de JVC, à l´exception du Blabla + de 35 ans (vu la communauté de ce Blabla, je doute qu´il y ait des solidaires dans le coin...) <---
* elo_16hp profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 23:04:42 avertir modérateur Ignorer elo_16hp
* Vous voulez pas arrêter ne serait-ce qu´une journée ..
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha 
Et je l´aime chaque jour un peu plus.
+1