CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:08:31

T´éspère avoir une réponse en ayant détruit le nom d´un des meilleurs boss d´une des meilleurs serie de jeux video ? Si Kojima te voyais... :nonnon:

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
23 juillet 2007 à 23:11:34

Détruit! Et si Liquidus existait vraiment, aprés tout la première fois quand on rencontré Liquid on pensais que ca s´arretrais là et bien non dans MGS2 on decouvre Solidus le 3eme frere genetique alors ne dit pas de betise STP!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:56:47

Ouais ba les enfants terribles ne sont que 3, donc pas de Liquidus...
Et puis si tu suivais un peu, tu saurais que Liquid n´est pas finis, et qu´il a controle total sur Ocelot dans MGS4, et que celui ci semble être le dernier, puisqu´il ne reste que 6 mois à vivre pour Solid (FoxDie powa)

:pacg:

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:28:29

Les enfants terrible sont des octuplets à la base mon grand et dans MGS1 on ne pensait qu´il n´y avais que deux survivants!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:50:18

Osef, y´a pas de Liquidus, POINT.
.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:08:42

Ben j´ai pas non plus affirme qu´il y en avait un mais c´est toi qui m´agresse en disant que mon pseudo détruit le nom d´un des persos de la saga alors que je suis fan de metal gear depuis que j´ai perdu ma première dent de lait!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:42:57

J´ai agressé personne mdr.
Tu veux me voir agresser quelqu´un ? :pacg:

Bref, tout est bien qui fini bien :mac:

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:47:44

Pourquoi c´est si terrible que ca de te voir agresser quelqu´un :diable:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:39:40

J´ai été rapatrié d´Angleterre :( je devais passer la fin de mon séjour à Oxford seulement c´est pas possible à cause des innondations :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:23:04

Pas de chance :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:46

Ah oui, j´ai vu les images à la TV, ça fait peur. :peur:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:05

Pauvre Bobette. :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:54:15

TheBoss en rouge c´est trop bizarre :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:59:40

Oui. :s

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:04:56

Mais je tenais a dire que j´étais trés fier de lui, bravo mon petit Olive.

Bon, c´était trop émouvant, je vais chialer. :snif2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:43:45

Theboss :d) ouais :( au fait félicitations :-)

Vinokourov positif :snif: mon chouchou :snif:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:45:24

Ils sont tous dopé, ce sport est sali définitivement :(

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:46:11

Je me dope pas :( demain je vais me monter un 1° catégorie :-)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:49

Tu viens faire 200 km avec 5 cols de minimum 2e catégorie avec 2 HC à 40km/h de moyenne sans être fatigué quasiment? :rire: et ça plusieurs jours? :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:57:04

Non :rire: je me limite à 80 bornes en montagne :rire:

La vidéo du moment