Les preuves? Meme les pros du FC l´ont pas reussi xD
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:27
Riku moi je suis le catch en france pas aux USA ^^ Cena - Lashley le match de rêve
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:22:13
Fan ~> Il est impossible
kyo_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:27:27
Bob Comme moi à mes débuts. Tu suis mes traces petit homme de la vallée.
Fan ~> J´ai pas d´appareil photo numérique.
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:04
Imprim ecran
lemaraudeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:47
Fandesoad88 Posté le 13 juillet 2007 à 16:18:09 Celui qui reussit le FreeCell #11982
C´est quoi ?
psg7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:26:08
Bon demain matin tres tot c´est le grand depart au Portugal je vous dit a dans 2 semaine bonnes vac.
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:26:57
psg et bonne vacs
bgdu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:37:49
lemaraudeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:06:03
Rick Flair
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:08:21
Batista
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:11:17
Accident de Sdiri !
Incroyable malchance pour Salim Sdiri: le Français a été touché par le javelot du Finlandais Tero Pitkamaki qui s´est planté dans son dos sans que le Tricolore ne puisse réagir. Sdiri, qui était 4e du concours à la longueur avec 7,88m, a été transporté en urgence à l´hôpital de Rome.
a tous je suis de retour. Comme le bla-bla m´a l´air assez mort, je n´ai rien de mieux a faire que de me mettre en mode 3615 my life et vous dire ce que j#ai fait pendan que vous vous languissiez de moi.
Je suis alle dans un college international a Brighton, ce qui est comme une colo, sauf qu´il y a des cours et que certaines activites sont faites avec des etrangers (les filles belges ). Je garde d´excellent souvenir, j´ai pu d´ailleurs y voir Die Hard 4, qui m´a soit dit en passant decu, mais diverti a mort. Le gros point noir c´etait la quantite infinie de beauf a Brighton. Ils sont tous dans le bus avec leur portable en train de mettre Rihanna a fond. Et a l´instant ou vous vous retournez vers eux, ils partent en vrille totale et se mettent a vous insulter. Enfin bref.