CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:03:34

C´est a dire ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:11:52

J´ai réussis Fan, donne-moi 50€ ! :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:20:51

Les preuves? :ok: Meme les pros du FC l´ont pas reussi xD

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:27

Riku :d) moi je suis le catch en france pas aux USA ^^ Cena - Lashley le match de rêve :bave:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:22:13

Fan ~> Il est impossible :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:27:27

Bob :d) Comme moi à mes débuts. Tu suis mes traces petit homme de la vallée. :noel:

Fan ~> J´ai pas d´appareil photo numérique. :-(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:04

Imprim ecran :oui:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:47

Fandesoad88 Posté le 13 juillet 2007 à 16:18:09 Celui qui reussit le FreeCell #11982

C´est quoi :doute: ?

psg7
psg7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:26:08

Bon demain matin tres tot c´est le grand depart au Portugal je vous dit :bye: a dans 2 semaine bonnes vac.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:26:57

:bye: psg et bonne vacs

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:37:49

:bye: :o))

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:06:03

Rick Flair :cool:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:08:21

Batista :content:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:11:17

Accident de Sdiri !

Incroyable malchance pour Salim Sdiri: le Français a été touché par le javelot du Finlandais Tero Pitkamaki qui s´est planté dans son dos sans que le Tricolore ne puisse réagir. Sdiri, qui était 4e du concours à la longueur avec 7,88m, a été transporté en urgence à l´hôpital de Rome.
:malade:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:29:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sdirie/video/x2j6dk_terrible-accident-de-sdiri-lors-du

Putin ca doit faire trop mal :ouch2:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:05:51

C´est clair c´est horrible.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:54:53

impressionant la video !! !!

Dommage qu´il a pas fais une brochette ! xD

BOOM HEADSHOoT

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:11:13

http://www.eurosport.fr/tfr/tpfullpage_sto1243840.shtml

Ouf :)

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:48:39

:salut:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:47:41

:pacg: :salut: a tous je suis de retour.
Comme le bla-bla m´a l´air assez mort, je n´ai rien de mieux a faire que de me mettre en mode 3615 my life et vous dire ce que j#ai fait pendan que vous vous languissiez de moi.

Je suis alle dans un college international a Brighton, ce qui est comme une colo, sauf qu´il y a des cours et que certaines activites sont faites avec des etrangers (les filles belges :bave: ). Je garde d´excellent souvenir, j´ai pu d´ailleurs y voir Die Hard 4, qui m´a soit dit en passant decu, mais diverti a mort. Le gros point noir c´etait la quantite infinie de beauf a Brighton. Ils sont tous dans le bus avec leur portable en train de mettre Rihanna a fond. Et a l´instant ou vous vous retournez vers eux, ils partent en vrille totale et se mettent a vous insulter. :(
Enfin bref. :) :pacd:

La vidéo du moment