Oui ma blague était nulle je sais
* Kyo_666 profil
* Posté le 27 juin 2007 à 20:49:38 avertir modérateur
* Picasso34 Posté le 27 juin 2007 à 20:14:05 Sevil Pourquoi vous l´avez fait ?
Pour faire suite à une intelligente remarque de Riku.
Je reposte ce début de message à Picasso car il est mythique.
Alors j´allais dire avant de bugguer :
Mythique car unique. En effet personne ne redira ça, de plus ça enlève toute crédibilité à Picasso
^^