Vous êtes méchant Pas ma faute si je suis devenu accro à cette émission
Bah si je pourrais devenir supporter de l´om
Boulet du 18´000
Chaqun son secret !
Oliv => clementmorino_16@hotmail.fr
Secret Story Après le niveau plancher, on atteindrait le niveau souterrain ? _____________________Anonymous59, ex-tyran
Ano´ je dirai plutôt c´est le voyage au centre de la Terre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-96248-1-0-0-0-0.htm| Citation de : TheBoss1606| Date du message : 28 juin 2007 à 18:28:26| Contenu du message :| "Ano´ je dirai plutôt c´est le voyage au centre de la Terre. "
20000 lieux sous les mers
Vous etes pas obligé de regarder aussi
Sa va que Patty m´a expliqué le concept sinon j´aurai jamais de quoi il s´agissait
T´arrete pas d´oublier des mots aujourd´hui
bah on comprend c´est le principal
Demain Koh Lanta
Ouais enfin... j´attends tous les étés pour le voir.^^
Bito tu pars quand en France déjà ?
Koh-Lanta
A quand la reprise de la diffusion des épisodes inédits de Stargate ? _____________________Anonymous59, ex-tyran
C´est trop bien Koh-Lanta
Un petit peu toujours pareil mais c´est marrant de les voir crever la dalle quand toi tu bouffes devant la télé
Brice c´est un cte batard
Non mais rêve pas à Koh Lanta dès que y a pas le scaméras y a les hélicopters du McDo qui arrivent.
Et alors ?
Toi je parie que t´attend juste une confrontation filles / garcons
J´attend qu´une chose, que les mecs crèvent et que les filles deviennent en manque de sexe