Bob ~> Bah tu peux dire comment on empêchait les smileys de marcher avec , c´est pas secret :( Là, c´est clair qu´il y a un problème...
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:50:30
Vous êtes pas marrant
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:52:27
Bon, j´ai remis ma signature, on va voir si c´est dû à JVF (tu l´as, Patty :question: )... _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:53:25
Bizzarement ça touche ano´ et patty
Bon j´y vais
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:53:28
J´utilise la dernière version de Jvf mais je met pas de signature moi :( :(
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:53:55
:bye: Bob ^^
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:54:12
C´est peut-être un truc en préparation visant les modéros :( :bye: Bob )) _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:54:56
Patmol est l´élu c´est bon on le sait
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:55:27
(mais dans ce cas, pourquoi Patty aurait-il ce problème ? :( ) _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:56:02
Car c´est notre sauveur
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:56:20
Ano´ me prépare peut être une surprise :-D :noel:
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:57:16
J´aurais peur pour la surprise à ta place
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:58:32
C´est peut etre une nouvelle punition des admins :peur: Privé de smiley :rire:
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:58:50
En toute circonstance, il faut que des blagues de mauvais goût sortent :nah: ^^ _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:59:48
Désolé je peut pas changer ma nature profonde :rire: :rire:
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:04:31
Tu veux que je t´aide, avec la Roue ? :dehors: Tout cela me rappelle, sans raison, ton ancêtre Multipattes :rire::rire::dehors: _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:06:19
Ah oui il était trop fort lui :lol: :rire: Le nombre de personne que j´ai pu battre au duel avec lui :content: :rire:
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:11:18
"Patty lance le sort : Une-Patte" :rire::rire::rire::dehors: En plus, il y avait les descriptions, de mon cru :lol::dehors: _____________________ Anonymous59, ex-tyran :o))