Skoi cette blague? Ano profite de ses dernieres heures?
Il va effacer tout le forum.
Il faut locker ce topic, il incite au boost :\
Salut tout le monde.
Salut ma langue.
à moi.
Bito => Hp4 est un phénomène de boost
Ca dépend de qui tu parles...
Theboss qu´arrete pas de me prendre pour tout le monde...
Hé Bitow t´as quand tes résultats ?
Ouais mais j´ai du mal à faire la différence entre vous.
Le 20 pour mes resultats.Lol, je suis quasi tout le monde sur ce forum...
Hé TheBoss, passe moi ton MsN.
Hey hey ^^ salou tout le monde ^^
Hey Clem´, t´as qu´à me le passer, toi. psg.
Putain faut que j´y aille je suis devenu accro a secret story a l´inssu de mon plein grais (?)
Oh non psg, tout sauf ça. Bon matage quand même.
Psg ~> Moi aussi
Looool
L´avantage c´est qu´ils ne pourront que remonter