Vous savez, je stocke soigneusement mes meilleurs pavés sur mon ordi, et je suis prêt à les ressortir en cas de besoin :cool::dehors:
J´ai 9 pavés stockés (12 si on ajoute les messages semi-automatiques de modération ^^), et ils ont été réutilisés (en plus de leur envoi initial ^^), au total, 7 (10) fois :cool::rire::dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))