Non je l´ai pas encore vu J´ai vu celle de Costacurta
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:24:02
C´est ma MAJ de mi 2021 donc rajoute des points par ci par là... Ashley Cole ( augmente vite... ) http://www.enregistrersous.com/images/98851103820070625223321.jpg A.Smith ( il est trop fort... ) http://www.enregistrersous.com/images/21853794920070625223357.jpg Adriano ( Sera vendu en fin de saison, je sais toujours pas pourquoi je l´ai pris... ) http://www.enregistrersous.com/images/109994897320070625223409.jpg Barthez ( stagne ^^ ) http://www.enregistrersous.com/images/90210505920070625223420.jpg Beckham ( toujours des centres parfaits... ) http://www.enregistrersous.com/images/212677859720070625223431.jpg Buffon ( bon c´est lui maintenant le gardien... ) http://www.enregistrersous.com/images/79275669620070625223447.jpg C.Ronaldo ( joue peu... ) http://www.enregistrersous.com/images/133257155220070625223457.jpg Carboni ( sera vendu en fin de saison... ) http://www.enregistrersous.com/images/52279810220070625223508.jpg Cech ( c´est la première fois que j´ai 3 gardiens lol... ) http://www.enregistrersous.com/images/32996282920070625223519.jpg Chivu ( il monte vite et il est très bon... ) http://www.enregistrersous.com/images/91169446720070625223529.jpg Figo ( toujours égal à lui même... ) http://www.enregistrersous.com/images/41667478820070625223539.jpg Gerrard ( vraiment pas mal... ) http://www.enregistrersous.com/images/163343669020070625223548.jpg Giuly ( sera vendu en fin de saison ... ) http://www.enregistrersous.com/images/194137114520070625223558.jpg Henry http://www.enregistrersous.com/images/82766227020070625223608.jpg Park Ji Sung ( A exploser. ) http://www.enregistrersous.com/images/144027252520070625223617.jpg Kaka´ ( il est bon... ) http://www.enregistrersous.com/images/46455154520070625223629.jpg Lahm ( faut que je le pète encore plus qu´avant... ) http://www.enregistrersous.com/images/75064755620070625223646.jpg Maldini ( bon... ) http://www.enregistrersous.com/images/88792914720070625223657.jpg Messi ( joue peu... ) http://www.enregistrersous.com/images/114136241620070625223706.jpg Nedved ( ça se passe de commentaires... ) http://www.enregistrersous.com/images/7477071720070625223715.jpg Pirlo ( j´arrive à le maintenir... ) http://www.enregistrersous.com/images/180701075020070625223729.jpg Puyol http://www.enregistrersous.com/images/71220802520070625223740.jpg R.Carlos ( sur le côté gauche... ) http://img186.imageshack..us/img186/3628/rcarlosxj2.jpg R.Ferdinand ( un monstre physique... ) http://www.enregistrersous.com/images/127610646420070625223820.jpg Ronaldinho ( c´est ronnie quoi... ) http://www.enregistrersous.com/images/26357766520070625223832.jpg Rooney ( joue peu... ) http://www.enregistrersous.com/images/174956131120070625223844.jpg Saviola ( je fais tout pour l´exploser, il est très fort... ) http://www.enregistrersous.com/images/86951454220070625223853.jpg Shevchenko ( bon... ) http://www.enregistrersous.com/images/22846610620070625223902.jpg Thuram ( un mur... ) http://www.enregistrersous.com/images/110319355620070625223915.jpg Toure http://www.enregistrersous.com/images/187524313420070625223930.jpg Zidane ( sans commentaire... ) http://www.enregistrersous.com/images/146614293920070625223939.jpg
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:35
Je vais pouvoir faire mes course la
Klem75PES
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:44:42
Ah ok. C´est pas mal tout ca. Mais tu aurais du prendre Robben egalement, car non seulement il est tres bon, mais il augmente assez vite.
psg7
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:40
Dans l´arena on;ine hier j´crois en 1ère mi-temp robenn c´etait un monstre
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:35:50
Le Great Khali qui met KO Bobby Lashley
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:37:54
Zidane il est nul en gardien quand même
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:40:42
Il a quand meme augmenté de 1
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:42:13
Juste un petit test la :rire:
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:43:36
Il marche pas ton smiley " "
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:44:04
Tes smileys marchent plus ? :(
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:24
:gne: pk ca marche pas
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:26
Ha patty je me souviens ! On leur dit rien hein? ça marche toujours
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:45:59
Bob ~> Bah non, avant, c´était avec les , mais ils étaient visibles dans la source... Là, il n´y a rien, c´est évident : les smileys marchent plus, et pour de bon :(
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:46:43
C´est quand meme bizarre ce truc :( :(
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:11
Mouais vous avez encore bidouillé un truc
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:47:27
C´est peut-être un test des admins ? :( Ils auraient pu prévenir, au moins :hum:
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:47
Vous avez un truc bizarre
Une contagion?
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:08
Ca affecte peut etre les modos et futur modo :cool: :rire: