CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:23:13

Non je l´ai pas encore vu :( J´ai vu celle de Costacurta :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:24:02

C´est ma MAJ de mi 2021 donc rajoute des points par ci par là...
Ashley Cole ( augmente vite... )
http://www.enregistrersous.com/images/98851103820070625223321.jpg
A.Smith ( il est trop fort... )
http://www.enregistrersous.com/images/21853794920070625223357.jpg
Adriano ( Sera vendu en fin de saison, je sais toujours pas pourquoi je l´ai pris... )
http://www.enregistrersous.com/images/109994897320070625223409.jpg
Barthez ( stagne ^^ )
http://www.enregistrersous.com/images/90210505920070625223420.jpg
Beckham ( toujours des centres parfaits... )
http://www.enregistrersous.com/images/212677859720070625223431.jpg
Buffon ( bon c´est lui maintenant le gardien... )
http://www.enregistrersous.com/images/79275669620070625223447.jpg
C.Ronaldo ( joue peu... )
http://www.enregistrersous.com/images/133257155220070625223457.jpg
Carboni ( sera vendu en fin de saison... )
http://www.enregistrersous.com/images/52279810220070625223508.jpg
Cech ( c´est la première fois que j´ai 3 gardiens lol... )
http://www.enregistrersous.com/images/32996282920070625223519.jpg
Chivu ( il monte vite et il est très bon... )
http://www.enregistrersous.com/images/91169446720070625223529.jpg
Figo ( toujours égal à lui même... )
http://www.enregistrersous.com/images/41667478820070625223539.jpg
Gerrard ( vraiment pas mal... )
http://www.enregistrersous.com/images/163343669020070625223548.jpg
Giuly ( sera vendu en fin de saison ... )
http://www.enregistrersous.com/images/194137114520070625223558.jpg
Henry :coeur:
http://www.enregistrersous.com/images/82766227020070625223608.jpg
Park Ji Sung ( A exploser. )
http://www.enregistrersous.com/images/144027252520070625223617.jpg
Kaka´ ( il est bon... )
http://www.enregistrersous.com/images/46455154520070625223629.jpg
Lahm ( faut que je le pète encore plus qu´avant... )
http://www.enregistrersous.com/images/75064755620070625223646.jpg
Maldini ( bon... )
http://www.enregistrersous.com/images/88792914720070625223657.jpg
Messi ( joue peu... )
http://www.enregistrersous.com/images/114136241620070625223706.jpg
Nedved ( ça se passe de commentaires... )
http://www.enregistrersous.com/images/7477071720070625223715.jpg
Pirlo ( j´arrive à le maintenir... )
http://www.enregistrersous.com/images/180701075020070625223729.jpg
Puyol
http://www.enregistrersous.com/images/71220802520070625223740.jpg
R.Carlos ( sur le côté gauche... )
http://img186.imageshack..us/img186/3628/rcarlosxj2.jpg
R.Ferdinand ( un monstre physique... )
http://www.enregistrersous.com/images/127610646420070625223820.jpg
Ronaldinho ( c´est ronnie quoi... )
http://www.enregistrersous.com/images/26357766520070625223832.jpg
Rooney ( joue peu... )
http://www.enregistrersous.com/images/174956131120070625223844.jpg
Saviola ( je fais tout pour l´exploser, il est très fort... )
http://www.enregistrersous.com/images/86951454220070625223853.jpg
Shevchenko ( bon... )
http://www.enregistrersous.com/images/22846610620070625223902.jpg
Thuram ( un mur... )
http://www.enregistrersous.com/images/110319355620070625223915.jpg
Toure
http://www.enregistrersous.com/images/187524313420070625223930.jpg
Zidane ( sans commentaire... )
http://www.enregistrersous.com/images/146614293920070625223939.jpg

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:35

Je vais pouvoir faire mes course la :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:44:42

:pacg: Ah ok. :ouch2:
C´est pas mal tout ca. :) Mais tu aurais du prendre Robben egalement, car non seulement il est tres bon, mais il augmente assez vite. :) :pacd:

psg7
psg7
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:40

Dans l´arena on;ine hier j´crois en 1ère mi-temp robenn c´etait un monstre

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:35:50

Le Great Khali qui met KO Bobby Lashley :ouch:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:37:54

Zidane il est nul en gardien quand même :sarcastic: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:40:42

Il a quand meme augmenté de 1 :lol: 

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:42:13

Juste un petit test la :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:43:36

Il marche pas ton smiley " :rire: " :rire2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:44:04

Tes smileys marchent plus ? :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:24

:gne: pk ca marche pas

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:26

Ha patty je me souviens ! On leur dit rien hein? :rire2: ça marche toujours :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:45:59

Bob ~> Bah non, avant, c´était avec les ‎, mais ils étaient visibles dans la source...
Là, il n´y a rien, c´est évident : les smileys marchent plus, et pour de bon :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:46:43

C´est quand meme bizarre ce truc :( :(

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:11

Mouais vous avez encore bidouillé un truc :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 23:47:27

C´est peut-être un test des admins ? :(
Ils auraient pu prévenir, au moins :hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:47

Vous avez un truc bizarre :(

Une contagion? :peur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:08

Ca affecte peut etre les modos et futur modo :cool: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:31

Moi je dis plus rien :rire2:

La vidéo du moment