CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:38:12

Si Hp vaut 11/20 c´est qu´il vaut 11/20.

psg7
psg7
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:39:33

Nan on peut pas mettre 11 a ce jeu quand on a mis 13 au 4

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:45:26

:pacg: Bah chacun leur gout, apres tout moi je ne suis pas tres etonne d´une telle note, les jeux HP sont en general moyens (comme la majorite des licences), excepte le 3eme. :ok: :pacd:

psg7
psg7
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:48:41

Les 3 premiers ne sont pas moyen ils sont bons mais pas excellent, le 4 horrible et celui-ci bon mais sans +

Enfin bref j´men fou mais 11 j´trouve ca exagéré, mais c´est pas la fin du monde :p

Enfin les test de the darkness m´a bien fait rigoler aussi :d) Une moyenne de 15 (petites) heures pour venir à bout du mode solo et on ne comptera pas sur les missions annexes pour prolonger le plaisir, ni même sur le multijoueur assez anecdotique. La moyenne actuelle pour un FPS.

mdr ils sont au courant que la moyenne d´un fps ces derniers temps tourne autour de 8 heures :question:

psg7
psg7
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:50:16

Jeuxvideo.com c´est un tres bon site mais qui devraient vraiment s´améliorer sur leur test ...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:50:23

Je m´en fous de toutes façons je vais m´acheter The Darkness demain :cool:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:05

HP en jeux, on aime ou on aime pas....

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:33

Souvent on n´aime pas :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:24

J´ai trouvé les 2 premiers assez sympa, le 3 j´ai pas eu, le 4 j´ai juste joué à la démo parce qu´après j´ai été dégouté...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:59:39

Quels jeux sortent sur ps2 et sont bons a prendre ? :bave:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:00:51

Pro Evolution Soccer 2008 en Octobre :bave: :bave:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:04:33

Bob ~> Toi qui a déja fait pas mal de saison dans ta LM, tu sait en quelle année apparait la réincarnation de Pauleta stp ? ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:08:19

Là je suis à l´intersaison 2021/2022, je regarde l´âge de Pauleta et je te dis çà :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:11:37

http://img260.imageshack..us/img260/6883/pauletapq5.jpg
Bon il est sans club donc il a pas trop évoluer :rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:13:14

:merci: bob ^^

T´inquiete quand je vais le prendre, je vais le faire devenir un monstre :bave: :bave: Ca va etre mon petit protégé :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:25

Je te conseille figo si tu veux recruter Portugais
http://img502.imageshack.ack.us/img502/3537/figora9.jpg

:rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:01

Ah ouais pas mal :ouch: :rire:
Je vais l´acheter alors :lol: En plus je viens juste de le voir ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:23

Faut le faire beaucoup jouer bien sûr :rire2:

Je vais faire une MAJ de mes courbes sur le topic du futur de la guide des masters, je te tiendrai au courant histoire que tu baves un peu sur mon équipe :bave:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:24

C´est bon je peut faire mieux moi :nah: C´est juste que j´ai pas joué beaucoup et donc je suis qu´en 2012 :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:55

T´as pris la réincarnation de Maldini j´espère?

La vidéo du moment