* Posté le 28 juin 2007 à 16:07:06 avertir modérateur
* Dîtes, si quelqu´un a WLM, elle peut êtr ehors ligne et parler à ses contacts. Moi j´ai MSN 7.5, je ne peux pa sêtre hors ligne et parler à mes contacts, mais puis-je parler à un contact ayant WLM et étant hors ligne ?
Hors-ligne oui tu peux, mais pas déconnecté 