CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:33:17

Il est horrible le pavé sur le christianisme, je comprend pk il a fait plusieurs bide :rire: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:33:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-96854-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 29 juin 2007 à 00:31:39
| Contenu du message :
| "Ta fic elle compte comme un pavé réutilisable? :dehors: "

Tu sors :nah: ^^
Ma fic´, ce n´est pas un pavé, c´est un multipavé, vu qu´il faut environ 70 posts (à l´heure actuelle) pour l´envoyer en entier sur JVC :dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:34:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-96856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 29 juin 2007 à 00:33:17
| Contenu du message :
| "Il est horrible le pavé sur le christianisme, je comprend pk il a fait plusieurs bide :rire: :dehors: "

Ah non, justement, celui-là est celui qui a fait le moins de bides :nah::rire: ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:34:48

Et au fait pourquoi tu l´as remise sur ce forum comme elle sert à rien? :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:35:28
  • Ignorer anonymous59 anonymous59 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 00:34:12 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]96856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 29 juin 2007 à 00:33:17
| Contenu du message :
| "Il est horrible le pavé sur le christianisme, je comprend pk il a fait plusieurs bide :rire: :dehors: "

Ah non, justement, celui-là est celui qui a fait le moins de bides :nah::rire: ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

~~> mais celle qui a eu le plus d´insultes :oui: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:36:59

Vous parlez de quelle fic la ? :qestion: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:37:16

Non, tout le monde ou presque a adoré ma religion du
dieu-artichaut-géant-contré-par-le-dieu-banane-géa
nte :rire::o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-96860-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 29 juin 2007 à 00:34:48
| Contenu du message :
| "Et au fait pourquoi tu l´as remise sur ce forum comme elle sert à rien? :dehors: "

Qu´est-ce que t´en sais, qu´elle ne sert à rien ? :nah: Si ça se trouve, un bon millier de lecteurs anonymes ne souhaitant pas poster de commentaires l´a lue :dehors::dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:38:39

Oui bien sur et l´om va gagner la champion´s League :ok: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:40:48

Et la suite elle arrive quand? :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:41:50

Non mais arrete de rever Lso :rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:43:01

Non mais d´habitude faut attendre 6 mois, mais là on a dépassé les 10 mois je m´inquiète :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:44:38

J´aimerais la boucler pendant les vacances... :p)
Sinon, il faudra attendre un an, parce que je doute de pouvoir écrire une suite en PCEM :o)) Sauf si j´en profite pour réviser :dehors::dehors:
"Et là, Harry vit que le coup subi par Ron avait endommagé son os métatarsien, ce qui risquait de porter préjudice à l´action de l´enzyme bêta-glucogène via les couches électroniques atomiques" :rire::dehors:
(quelques noms sont inventés :dehors: )
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:45:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-96868-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 29 juin 2007 à 00:43:01
| Contenu du message :
| "Non mais d´habitude faut attendre 6 mois, mais là on a dépassé les 10 mois je m´inquiète :dehors: "

C´est faux, j´ai écrit une (petite) suite pendant les vacances de Noël :nah::dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:46:03
  1. Ignorer anonymous59 anonymous59 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 00:44:38 avertir modérateur
  3. J´aimerais la boucler pendant les vacances... :p)

Oh mince!!!! J´avais un espoir, je pensais pas que tu parlais de ta fic au début :rire: :dehors: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2007 à 00:47:15

Bon, je vais y aller, moi ^^
:bye: et bonne nuit à tous :-)))
J´espère que les smileys remarcheront, demain :(
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:47:22

MDR :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:47:56

:bye: ano´ ^^
Moi aussi j´espere que ca remarchera parce que la c´est chiant :hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:48:43

Bye Ano´ :-p

psg7
psg7
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:01:15

:snif:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:01:53

Non psg tu n´es pas touché :rire:

La vidéo du moment