CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:09:20

Villageois : Vous êtes a Hyrule pourquoi ?? :(
Avez-vous entendu parler de la catastrophe qu´il y a eu ici aujourd´hui ?! ?!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:16:27

Mewtwo : Non, qu´est-ce qu´il s´est passé ? o.O

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:28:24

Villageois : Il y a eu comme un gros tremblement de terre,ensuite une lumiere blanche qui a aveugler tout le monde,quand la lumiere a disparue...Le CHATEAU d´hyrule avait disparu !! !! :ouch2:
Nous avons retrouver un peu plus loin les cadavres des gens qui ce trouvait a l´interieur !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:36:04

Mewtwo : Vous n´avez pas une idée de qui a pu faire ça ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:38:07

Cam :d) Pour l´info,c´est TOI avec ta capsule qui a fait sa.

Villageois : Non,mais sa devait etre quelqun qui était dans le chateau au moment de l´accident...et il est surement mort :-(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:45:55

Ah.

Mewtwo : Euh ... oui, sûrement ...

De nouvelles options ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:43:49

tu peut mettre la suite pour paratroopa please.

toady16
toady16
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:46:50

Peach : j´ai une folle envie de m´acheter une glace , mais bon...Je n´ai pas d´argent :snif2: ! Je sais , je vais sortir de la ville parce que je m´ennuis là... Je devrais aller voir les autres ^^ !

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:58

Anisi que la suite pour Waluigi :-p

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 mai 2007 à 17:52:51

Cell :d) Toad Souffre Trop, j´hésite entre l´amener à l´hopital ou l´achever :-(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:10

ne l´acheve pas il va s´en sortir!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:37

Waluigi: J´espère que Toad s´en sortira. Maintenant, je pars à la recherche des autres. Fisher, Cell, nous nous reverrons sûrement.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 mai 2007 à 18:47:35

Cell : Bon, je l´emmène à l´hopital... J´éspère qu´il y aura une belle infirmière :bave: :bave: :bave: .......Hein quoi? Ah oui, faut que je l´emmene à l´hopital... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 18:53:03

Mewtwo (par transmission de pensée) : Cell, n´oublie pas que tu es un méchant à la base.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:16

c´est qui cell? et mewtwo ne poeut pas lire dans les pensées enfin je connais ni l´un ni l´autre mewtwi est un pokemon légendaire ke crois avec des trucs de psy mais il lis pas dans les pensées enfin quand je l´avais vu j´avais 7 ans! :rireé:

toady16
toady16
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:07:38

Si , Mewtwo peut lire dans les pensées .

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:04

Fisher : Cell, arrête de baver, et allons à l´hôpital ! :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 mai 2007 à 19:15:12

Cell(très pensant) : Mes origines... Dr Gero... Tuer Sangoku ...Terrifier le monde...
Bon oui Fisher, allons à l´hôpital :rouge:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 mai 2007 à 19:16:51

J´aimerais bien devenir un méchant, et Mewtwo serait mon stratège( :cool: )

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:24:41

si tout le monde est méchant qui va combattre héléna ,le roi boo et mystero avec moi?

hibou qui est le moin fort entre les 3

qui est gentils dans les perso si je me rappelle dans pokemon mewtwo il est méchant? donc il y a toad,peach et qui qui sont sympa?

La vidéo du moment