CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:09

Hibou, fais vite une màj, où le topic va vite couler :-(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:15

c´est sur et on est tous seul avec qui veut tu qu´on parle!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:39

Naheul :d) Jaimerais bien...mais je n´ai pas le temps :-(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:23

mais juste pour ceux qui ont bougé ou pour quelque personnes.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:13

Je FAIS VITE UNE MAJ !! ! :-(

Si je poste pas c´est que je n´aurais pas eu le temps :peur:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:54:49

(C´EST LE MATIN!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller Castle Mania,la ville est tres sombre,elle appercu Bowser...Que faire?:

A.Aller le voir
B.Ce cacher
C.le Combattre
D.Fuir
E.Crier

Équipe 2(Cell)*****

Cell attendait toujours des nouvelles de Toad,tout a coup,Fisher arriva en criant en disant a tout le monde de quitter l´hopital car il y avait une Bombe...Que faire ?

A.Ne rien faire et continuer d´attendre
B.Quitter l´hopital
C.Aller prévenir Toad et quitter ensuite(Risquer)

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Que faire?

A.Faire les boutiques
B.Aller a l´hopital(Risquer)
C.Aller a la Bibliotheque
D.Errer dans la ville
E.Quitter la ville
F.Parler au villageois

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo avait décider d´aller faire les boutiques...A Quel boutiques aller ?

A.Boutique Principal(Goomba)
B.Boutique D´arme(Fox)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique de vetement(Tikal)
E.Sortir de la ville

Équipe 5 (Paratroopa , Lolita et DK)*****

Paratroopa avait demander a DK de proteger Lolita,Il accepte...Dk ne connais pas Hélena...Que faire ensuite?

A.Sortir de la ville(Sans Lolita)
B.Rester avec Lolita et Dk
C.Tenter de retrouver les autres(Sans Lolita)

Équipe 6 (Gaara)

Gaara c´était séparer des autres,il avait décider d´aller ala bibliotheque,sur l´Ordinateur,Il cherchait des infos,sur Hélena,Il découvrit que a chaque Jours a minuit elle ce rendait au Manoir Boo....Que faire?

A.Imprimer le texte(1$)
B.Aller prévenir les autres
C.Quitter la ville
D.Sortir de la bibliotheque

Équipe 7(Waluigi)*****

Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Desert sec,sec"Pour retrouver Naruto,il le retrouva...Que faire ?? ?

A.Lui parler(Toi meme)
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques

Équipe 8(Fisher)*****

Fisher attendait devant l´hopital,tout a coup il entend comme un "Tic,Tac,Tic,Tac" Tres pres de lui,Il chercha et trouva un tres gros assemblage de Dynamite sur l´Hopital Il courra faire évacuer l´Hopital...Mais il ne lui resta que 5 minutes!Que faire ?? ?

A.Tenter de la désamorcer(Risquer)
B.Fuir
C.Sortir de la ville
D.Sortir de l´hopital

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

BYE !!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:59:03

Merci Hibou :ok:

Waluigi: Hey Naruto ! Qu´as tu appris de nouveau depuis mon dernier passage ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:31

merci hibou

DK:héléna est une fille qui lit dans les pensées lolita te ma décrira lolita allez courage ne t´inquietes pas pour moi je vais la combattre apres m´etre entrainé! bye!(pech d´adieu)
bon allons retrouver les autres!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:42

Wario : Je décide d´aller parler aux villageois. ;)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:18

Hibou :d) J´ai réussi à faire évacuer l´hôpital, ou pas du tout ? :hap:

toady16
toady16
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:23:03

Peach : Youhou ^^ !! ! Salut Bowser ^^ !! ! Tu m´enlèves ? J´ai rien d´autre à faire ce week-end ^^.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 mai 2007 à 11:47:12

Cell : ´Tain ! Fisher, tu fais se que tu veux mais moi je vais sauver Toad ! Combien de temps il nous reste?:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:23

Fisher : Il nous reste 5 minutes ! :peur: Il faut que je désamorce la bombe, sinon on aura pas le temps de faire évacuer l´hôpital ! D´un autre côté, si je foire le désamorçage, on va tous sauter. :(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:07:19

Naruto(A Waluigi) : Pas grand chose,mon chere ami,seulement que l´armée de King boo est bientot prete :-(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:08:43

Mewtwo : Je vais à la boutique d´armes.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:11:24

hibou j´ai rencontré quelqu´un je suis a la recherche des autres?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:23

Jordan :d) Pas encore.. :non:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:47:48

hibou:on peut s´entrainer a faire des combats?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 15:35:40

Tu peux faire la suite pour Mewtwo s´il te plaît ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:50:19

pour moi aussi!

La vidéo du moment