(C´EST LE MATIN!! )
Équipe 1(Peach)*****
Peach avait décider d´aller Castle Mania,la ville est tres sombre,elle appercu Bowser...Que faire?:
A.Aller le voir
B.Ce cacher
C.le Combattre
D.Fuir
E.Crier
Équipe 2(Cell)*****
Cell attendait toujours des nouvelles de Toad,tout a coup,Fisher arriva en criant en disant a tout le monde de quitter l´hopital car il y avait une Bombe...Que faire ?
A.Ne rien faire et continuer d´attendre
B.Quitter l´hopital
C.Aller prévenir Toad et quitter ensuite(Risquer)
Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****
Link,Wario et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Que faire?
A.Faire les boutiques
B.Aller a l´hopital(Risquer)
C.Aller a la Bibliotheque
D.Errer dans la ville
E.Quitter la ville
F.Parler au villageois
Équipe 4(Mewtwo)*****
Mewtwo avait décider d´aller faire les boutiques...A Quel boutiques aller ?
A.Boutique Principal(Goomba)
B.Boutique D´arme(Fox)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique de vetement(Tikal)
E.Sortir de la ville
Équipe 5 (Paratroopa , Lolita et DK)*****
Paratroopa avait demander a DK de proteger Lolita,Il accepte...Dk ne connais pas Hélena...Que faire ensuite?
A.Sortir de la ville(Sans Lolita)
B.Rester avec Lolita et Dk
C.Tenter de retrouver les autres(Sans Lolita)
Équipe 6 (Gaara)
Gaara c´était séparer des autres,il avait décider d´aller ala bibliotheque,sur l´Ordinateur,Il cherchait des infos,sur Hélena,Il découvrit que a chaque Jours a minuit elle ce rendait au Manoir Boo....Que faire?
A.Imprimer le texte(1$)
B.Aller prévenir les autres
C.Quitter la ville
D.Sortir de la bibliotheque
Équipe 7(Waluigi)*****
Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Desert sec,sec"Pour retrouver Naruto,il le retrouva...Que faire ?? ?
A.Lui parler(Toi meme)
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques
Équipe 8(Fisher)*****
Fisher attendait devant l´hopital,tout a coup il entend comme un "Tic,Tac,Tic,Tac" Tres pres de lui,Il chercha et trouva un tres gros assemblage de Dynamite sur l´Hopital Il courra faire évacuer l´Hopital...Mais il ne lui resta que 5 minutes!Que faire ?? ?
A.Tenter de la désamorcer(Risquer)
B.Fuir
C.Sortir de la ville
D.Sortir de l´hopital
Voila !!
N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important !
BYE !!