CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:55:07

Masterjira :d) Si tu passe souvent,ca va,tu peux t´inscrire...mais si tu passe tres rarement je préfere pas.

King Boo(A Paratroopa) : QUOI?!?! :-(( Tu dis que je suis simpa !? !? :-(( Tu va voir si je suis simpa !! !CARMEN!!!Amene-les !( Une femme arriva avec le corps de DK poignarder)

Carmen : C´est Hélena qui a fait sa...pas moi.

King boo : HA HA HA...Je sais pas ou est ta petite amie...ni si elle est vivante !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:31:10

Pas le temps,alors je laisse sa pour Romain !

(Gaara)*****

(-> Gaara dispose de 70$)

Fox :Bonjour ! Voici quelques accessoires qui pourraient t´être utiles pendant des combat :

-Baton de bois (10$) - 10 % (9$)
-Tenue Camouflage (50$) - 10 % (45$)
-Grenade (80$) - 10 % (73$)
-Petit Couteau (30$) - 10 % (25$)
-Épée ordinaire (100$) - 10 % (92$)
-Bombe (110$) - 10 % (102$)
-Sabre (200$) - 10 % (180$)
-Lance roket (500$) - 10 % (480$)

(Je rappelle que tu peux acheter des choses, et les revendre aux autres joueurs s´ils sont d´accord)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:01

paratroopa:tu as beau dire que tu es méchant mais tu es emprisonné avec une petite tortue!Veux tu sortir d´ici? on ne va pas etre ami on fait ca pour nous et a la sortie si tu veux je pourrais te donner des informations :sournois: je suis sur qu´on peut s´entendre!

masterjira
masterjira
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:17:46

hibou :d) je passerai souvent ... tkt pas (je passais rarement parce que j´avais pas de RPG pour me contenter à l´époque)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:30:43

Daccord ! :-)))

Jordan :d) King boo n,est pas enfermé avec toi...Il est de l´autre coté de la cellule...en dehors...tu comprends ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:20:45

ha ok ! j(avais pas compris!

paratroopa: je suis vraiment décu de toi ! toi le gran roi boo tu t´es attaqué a un primate et tu as enfermé une tortue tu as quelque chose derriere la tete c´est sur ,mais bon d´apres ce que j´ai entendu sur toi ...mais je ne peut pas te dire!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:31:49

King boo :Puavre mortel...tu me fais pitier.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:41:16

Je continuerais BEAUCOUP aujourd´hui :-)))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:24:59

Youpi Hibou est revenu :fete:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 juin 2007 à 17:37:11

Cell : Bon, on la prend avec nous et puis si elle nous gène ben elle sera puni :sournois:
Waluigi : Tu es le plus brâve( :fou: ) C´est a toi de décider de ce que nous allons faire d´elle :ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:00:08

Waluigi: C´est plutôt à Fisher, puisque c´est lui qui l´a trouvé :oui:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:42:49

Beaucoup... :doute:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:32:23

:up:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:57:57

:up:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:15:05

Fisher :d) Le plus sage serait de trouver un orphelinat ou un endroit où quelqu´un pourrait l´accueillur. :oui:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:02:19

SHOW le quadruple post que j´ai fait en haut :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:21:07

Merci Naheul de Upper mon topic,j´apprécie...je suis ENCORE punie...Donc je sais pas quand je reviendrais :-( Je vous aimes...Laisser le pas mourrir et DISCUTER :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:24:23

Qu´est-ce que tu as encore fait, petit coquinou ? :sournois: :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:25:18

Pas le temps....a+

:-)))

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:40:29

Hibouratou je peux avoir un rôle stp ?

Mici d´avance :ange:

La vidéo du moment