Waluigi: Je vais au Désert Sec Sec, peut-être y aura-t-il ce sympathique arnaqueur qui m´a extorquer de l´argent (je ne peux pourtant pas lui en vouloir )
hibouratou
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:09
Naheul Tu parles de Naruto la ??
jordansitbon
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:24:51
para:bonjour DK je suis paratroopa je viens d royaume champignon et je voulais te demander si tu pouvez protéger cette fille esst est tres gentills mais est hélas recherché par une fille tres dangereuse nomée héléna donc tu peut la protégere parece que je ne peut pas le faire ! es que tu la connais?
Tinytoad
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:11:49
Wario : J´aimerais bien aller à Hyrule.
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 11:02:11
Cell(tout en lisant) : Pff, il ya de plus en plus de bruit ! On ne se croirait vraiment pas dans un hôpital Mais où est donc Fisher que je me tire de ce terrible endroit ?
Continuer de discuté entre vous,si vous voulez que ce topic reste actif,jusqu´a mon retour
Naheulkill
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:20:39
Hibou >>> La moitié d´entre nous sommes désormais seuls. On ne peut pas parler entre nous (Paratroopa, Fisher, Toad, Cell, Waluigi, Gaara, Mewtwo).
Naheulkill
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:34
En gros, seuls Link et Wario peuvent faire vivre ce topic. Donc il ne faut pas s´étonner si on ne parle pas avec nos personnages, car il n´y en a que 2 qui peuvent le faire.
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:00
Ou sinon , on parle entre nous , mais c´est pas un blabla... Et attendre longtemps comme ça , ça va être chaud de ne pas dériver en parlant...
Naheulkill
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:28:18
Exactement, soit le topic dérive, soit il se transforme en blabla, soit il faut une suite pour nous réunir, mais tu ne peux pas passer
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:31:53
Où , on attend , ce qui me paraît la solution la plus adaptée .
Naheulkill
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:01
Ouais, mais le topic va couler
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:54
Il saura le repêcher ^^ .
rebecca_art
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:40:02
Apparement j´arrive pas au bon moment. xD Je m´inscrirai plus tard alors =P
toady16
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:41:13
Incrit toi maintenant , tu n´as rien a perdre ;
jordansitbon
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:59:24
allez rébecca allez! j´espere que tu t´inscriras prends quelqu´un de gentils parece que beaucoup sont méchant et un gentil va peut etre crever (toad)