CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

toady16
toady16
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:54:13

Peach : Et si je quittais la ville pour rejoindre les autres ? Je me demande quand même pourquoi Bowser m´a jetée ici... Il avait peut-être pas assez de thune ^^.

toady16
toady16
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:55:18

Peach : Et si j´allais rejoindre les autres ? Je me demande quand même pourquoi Bowser m´a jetée ici... Il avait peut-être pas assez de thune ^^.

PS : Désolé pour cette erreur ^^".

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 juin 2007 à 20:03:40

Cell : Pfui ! On a eu chaud, je vais essayer de retrouver Fisher, après tous, c´est lui qui nous a sauvé :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:25:33

paratroopa:je vais attendre les autres (je peux faire les magazins en meme temps?)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:11

Waluigi: Je vais voir ça ! Toad était à l´hôpital, j´´espère que tout va bien !

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:29:06

Link (au villageois) : Bonjour! Savez-vous des informations sur Héléna?

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:16:27

Peach : Oh , une personne là-bas . Je vais lui faire peur...BOUH !! !

La personne qui n´était autre qu´Héléna s´enfuit en courant d´Hyrule .

Peach : Pourquoi elle est partie ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:15:36

Toady :d) Non,ce n´étais pas Hélena,arrete de t´inventer des scénarios,Lol.

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:27:12

Bah il faut parler , alors j´invente ^^ lol .

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:37:16

Jordan :d) Il n´y a pas de boutiques devant le manoir boo,seulement au village.

Romain :d) Il y a quelqun au desert sec sec appart toi ??

(C´EST LE SOIR!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait proposer a bowser d´aller aur resto,il lui cracha au visage et l´assoma...elle ce réveilla a Hyrule...elle décida de rejoindre les autres..elle appercu alors Fisher avec Toad dans ces bras...Que faire ?

A.Aller les rejoindre
B.Quitter la ville
C.Faire les boutiques
D.Aller a la bibliotheque

Équipe 2(Cell et Toad)*****

Cell et Toad avait réussi a sortir de l´hopital...Cell décida alors de retrouver Fisher...Il l´appercu avec une fillette....Que faire ?

A.Aller le rejoindre
B.Parler a toad
C.Aller a la Bibliotheque
D.Sortir de la ville

Équipe 3(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois Il lui demanda des infos sur Hélena et malheureusement,le villageois ne savais rien... Que faire?

A.Continuer de lui poser des questions
B.Tenter de retrouver les autres
C.Aller a la Dicotheque avec Lili
D.Aller a la bibliotheque
E.Sortir de la ville

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa avait confier Lolita a Dk,Il était parti retrouver les autres...au Manoir boo...Il décida d´attendre les autres...Que faire en attendant ?

A.Lire
B.S´asseoir
C.entrer dans le manoir
D.Rien faire et attendre.

Équipe 6 (Gaara)

Gaara décida d´aller au Desert Sec Sec...Il tenta de retrouver les autres...mais n´y arrivaias pas pour le moment...Que faire alors ?

A.Continuer de tenter de retrouver les autres.
B.Quitter la ville
C.Dormir
D.Aller a la bibliotheque
E.Attendre Hélena.
F.Aller a la discotheque

Équipe 7(Waluigi)*****

Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Hyrule"Il arriva et vit l´hopital exploser...il tomba sur le sol et ce releva...Il courru vers l´hopital et Il appercu Fisher entrain de parler a une Fillette...Que faire ?? ?

A.Aller les rejoindre
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques
D.Aller a la discotheque
E.Aller a la Bibliotheque

Équipe 8(Fisher)*****

Fisher avait été propulser tres loin apres l´explosion,une petite fille s´approcha de lui en sanglotant et lui annonca que tout sa famille était a l´interieur de l´hopital...Que faire ?

A.L´adopter
B.La tuer
C.La frapper
D.Partir
E.Aller retrouver Cell et Toad

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

ps:Wario et Mewtwo ont quitter le jeu.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:39:01

entrer dans le manoir mais juste rester dans la premiere piece!

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:12:39

Peach : Cell ! Toad ! Youhou , je suis là *Elle fait de grands signes de mains et tout le monde la regarde d´un air ahuri .* ! Je viens d´apprendre un truc les amis ! Les blondes savent réfléchir ! J´ai réussi la dernière fois ^^.

Un passant : Vous êtes sûre que vous avez vraiment réfléchi ?

Peach : Ben , c´est que...euh...étant donné que c´était la première fois , je ne suis pas vraiment certaine...

Un passant : Hé bien ne vous en faites pas , ça n´est pas encore arrivé !

Peach : Merci ! Vous ne pouvez vraiment pas savoir comment ça fait du bien d´être délivrée de ça . Je n´étais vraiment pas prête à réfléchir , il ne faudrait pas faire des plis à mon cerveau .

Toad et Cell : O_O" .

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:48:31

Waluigi: Hey, Fisher ! Comme on se retrouve ! Ca va ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 juin 2007 à 20:29:00

Cell : Yo Peach :p) Comme on se retrouve, et voila nos braves amis Waluigi et Fisher qui sont en train de discuter :) Toad est vivant, tous va pour le mieux quoi :) Vous venez, on va voir Fisher et Waluigi !

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:18:40

Fisher : Suis-moi, petite, je vais voir des amis à moi, on va essayer de t´aider.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:15

Majin :d) Je n´ai jamais dit que Toad était vivant :peur:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 juin 2007 à 18:00:56

Hibou : OMG !: peur: J´y aurais pas pensé a cette solution :peur:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:04:06

Link: Allons trouver les autres!

toady16
toady16
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:32:26

Peach : Toad dort :question:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
14 juin 2007 à 16:16:47

Cell : Je ne sais pas Peach, j´éspère qu´il est simplement dans le coma :-(

La vidéo du moment