CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:52:42

s´il te plait :rire2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:47:36

Aie...le topic coule :-(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:23:52

(C´EST L´APRES-MIDI!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a Castle Mania,la ville est tres sombre,elle appercu Bowser...Elle demanda a bowser de l´enlver et Bowser le fit..sa fait plus de 2 jours que nous avons aucune nouvelle de Peach...

Équipe 2(Cell)*****

Cell Courru dans la salle d´opération de Toad..Il attrapa Toad dans ces bras et il entendit Fisher(Qui a quitter l´hopita) Crier "Il te reste 30 secondes !! !VITE!"...Que faire ?

A.Tenter de sortir avant(Risquer)
B.Sauter pas une fenetre
C.Faire évacuer l´hopital(Risquer)
D.Ce laisser mourir...

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois(Vous memes) Que faire?

A.Lui demander des infos sur King boo
B.Lui demander des infos sur Hélena
C.Lui demander des infos sur Mysterio
D.Lui demander des infos sur Bowser
E.Lui demander des infos sur Ganondorf
F.Sortir de la ville

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo avait décider d´aller A la boutique d´arme...

Fox leurs dit alors
-Bonjours,je n´ai pas trop d´objet,mais c´est pas mal,Alors,qu´acheter-vous?

(-> Mewtwo dispose de 330 $)

Fox : Je viens d´ouvrir la boutique,désolé . Voici quelques accessoires qui pourraient t´être utiles pendant des combat :

-Baton de bois (10$) - 10 % (9$)
-Tenue Camouflage (50$) - 10 % (45$)
-Grenade (80$) - 10 % (73$)
-Petit Couteau (30$) - 10 % (25$)
-Épée ordinaire (100$) - 10 % (92$)
-Bombe (110$) - 10 % (102$)
-Sabre (200$) - 10 % (180$)
-Lance roket (500$) - 10 % (480$)

(Je rappelle que tu peux acheter des choses, et les revendre aux autres joueurs s´ils sont d´accord)

Équipe 5 (Paratroopa)*****

Paratroopa avait confier Lolita a Dk,Il était parti retrouver les autres...Dans quel ville aller ?

A.Manoir boo
B.Castle Mania
C.Jungle DK
D.Desert Sec,Sec
E.Hyrule
F.Royaume Champignon

Équipe 6 (Gaara)

Gaara c´était séparer des autres,il avait décider d´aller ala bibliotheque,sur l´Ordinateur,Il cherchait des infos,sur Hélena,Il découvrit que a chaque Jours a minuit elle ce rendait au Manoir Boo....Il sortit alors de la bibliotheque...Que faire ensuite ?

A.Aller prévenir les autres
B.Quitter la ville
C.Dormir

Équipe 7(Waluigi)*****

Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Desert sec,sec"Pour retrouver Naruto,il le retrouva...il lui parla un peu...Que faire ensuite ?? ?

A.Aller a la bibliotheque
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques
D.Tenter de retrouver les autres

Équipe 8(Fisher)*****

Fisher attendait devant l´hopital,tout a coup il entend comme un "Tic,Tac,Tic,Tac" Tres pres de lui,Il chercha et trouva un tres gros assemblage de Dynamite sur l´Hopital Il courra faire évacuer l´Hopital...Mais il ne lui resta que 5 minutes!Il sorta de l´hopital..Il n´était pas capable de désamorcer la bombe...Il ne lui restait plus qu´a esperer que Toad et Cell ressortent vivant.

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

ps:Peach et Fisher n´ont rien a faire pour l´instant.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 mai 2007 à 15:47:41

Merci hibou :)

Cell : Tant pis pour les pauvres gens, je doit à tout prix sauver Toad... Jen e pense pas avoir le temps, je vais sauter par la fenêtre, même si ça pouvait nuire légèrement à la santé de Toad...

toady16
toady16
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:52:17

Peach : Hey Bowser ! On va au restaurant ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:04:13

les gars vous etes dans quelle villes pour que je vous retrouve !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:23:13

Mewtwo : J´achète le sabre. *donne tout son argent*

Gardez-le, il ne me servira à rien pour le reste de l´aventure, achetez de nouvelles armes pour les revendre avec. :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:32

t ou cam!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:57

tu es ou cam comme sa je te rejoins a part si je te dérange comme garaaa :(((

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:32:02

À la ville détruite d´Hyrule, il me semble. ^^

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:34:47

ok et ton perso est gentil?

ou sont peach et waluigi ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:44:20

je propose qu´on se réunisse tous au manoir boo pour conquérir le manoir étape par étape!on se réunis on fait les boutiques on s´informent pour des sortileges qui penvent repousser les boos et on y entre et on y va salle par salle et des qu´on débarasse une salle de tous les boos on met de la lumiere pour les empecher de revenir!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:58:04

paratroopa:je vais au manor boo espérant trouver quelqu´un! j´espere que je vais rencontrer des adversaires sur ma route pour m´entrainer !

toady16
toady16
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:38

Peach : Bowser et moi on va au resto , et nah :nah:

PS : Sérieux , je vois pas comment je pourrais aller au manoir Boo .

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:11

tu demandes a bowser il pourrra meme nous aider tu peut le manipuler!

toady16
toady16
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:21:56

S´il veut bien aller au restaurant , ça sera déjà ça ^^ .

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:10

je te conseille de te servir de bowser il peut te donner plein de truc utilise peach comme femme fatal!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 21:37:46

Mewtwo : Maintenant que j´ai ce sabre, je peux enfin achever mon objectif.

  • se plante le sabre dans le coeur*

A... adieu.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:40:06

cam??? tu veux prendre un autre perso t´auré pu me donné ton oseil!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 22:11:50

Mewtwo (par pensée et avec ses dernières forces) : Je vous ai trompé jusqu´ici, je pactise avec les forces de Bowser, Ganondorf, Roi Boo et Mysterio, mon chef.

Je n´ai jamais lancé de pierre sur Bowser, c´est lui qui m´a trahi parce que je n´ai pas osé vous éliminer. Et je n´avais pas réalisé que cette alliance ferait autant de morts.

Garaa, je te transmets mon don de télépathie. Tu ne pourras communiquer qu´avec les esprits aussi forts ou moins forts que toi. Venge Hinata et tue Mysterio.

Adieu ...

La vidéo du moment