(C´EST L´APRES-MIDI!! )
Équipe 1(Peach)*****
Peach avait proposer a bowser d´aller aur resto,il lui cracha au visage et l´assoma...elle ce réveilli a Hyrule...Que faire ?
A.Chercher les autres
B.Quitter la ville
C.Faire les boutiques
D.Aller a la bibliotheque
E.Aller a l´Hopital(Risquer)
Équipe 2(Cell)*****
Cell Courru dans la salle d´opération de Toad..Il attrapa Toad dans ces bras et il entendit Fisher(Qui a quitter l´hopita) Crier "Il te reste 30 secondes !! !V ITE!"...Il sauta par la fenetre...tomba sur le sol,ce releva et couru le plus loin possible...BOOOOOMMMMMM !! !L´hopital venait d´exploser !! ! Que faire ?
A.Fuir de la ville
B.Parler a toad
C.Aller a la Bibliotheque
D.Tenter de retrouver les autres.
Équipe 3(Link et Lili)*****
Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois(Vous memes) Que faire?
A.Lui demander des infos sur King boo
B.Lui demander des infos sur Hélena
C.Lui demander des infos sur Mysterio
D.Lui demander des infos sur Bowser
E.Lui demander des infos sur Ganondorf
F.Sortir de la ville
Équipe 4 (Paratroopa)*****
Paratroopa avait confier Lolita a Dk,Il était parti retrouver les autres...au Manoir boo...Que faire ?
A.Aller au village
B.Aller au Manoir
C.Sortir de la ville
D.Attendre les autres
Équipe 6 (Gaara)
Gaara décida d´aller au Desert Sec Sec...Que faire ensuite ?
A.Tenter de retrouver les autres.
B.Quitter la ville
C.Dormir
D.Aller a la bibliotheque
E.Attendre Hélena.
Équipe 7(Waluigi)*****
Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Hyrule"Il arriva et vit l´hopital exploser...il tomba sur le sol et ce releva...Que faire ?? ?
A.Aller Voir !
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques
D.Tenter de retrouver les autres
Équipe 8(Fisher)*****
Fisher attendait devant l´hopital,tout a coup il entend comme un "Tic,Tac,Tic,Tac" Tres pres de lui,Il chercha et trouva un tres gros assemblage de Dynamite sur l´Hopital Il courra faire évacuer l´Hopital...Mais il ne lui resta que 5 minutes!Il sorta de l´hopital..Il n´était pas capable de désamorcer la bombe...Il ne lui restait plus qu´a esperer que Toad et Cell ressortent vivant.
Voila !!
N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important !
ps:Wario et Mewtwo ont quitter le jeu.