CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 22:37:29

Non. :)

Vu que je ne viendrais plus beaucoup sur ce forum, autant moins fatiguer Hibou quand il fait la MàJ. :-p

N´empêche que c´était un jeu super, merci Hibou. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:17:57

Moi aussi je me désinscris.
Désolé Hibou, mais je n´ai plus trop le temps en ce moment (Amis, exams, etc.). Je me réinscrirai peut-être durant les vacances, si le jeu ne sera pas encore terminé. :) ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 11:56:24

Good bye a vous deux :)

En fait Cam, fais attention si tu vas sur tek´3, l

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 11:57:07

Touche Tab

Je reprend, là bas y´a des gros hackeurs :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:55:54

Majin ~> Si tu parles de Accro et Neo, ce sont mes amis, j´ai rien à craindre d´eux. :ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:19:47

Waluigi: Je pars à Hyrule pour retrouver les autres. :oui:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 15:04:07

Na je parle pas d´eux(moi Néo je m´en fous un peu, au moins mon pseudo sera entre les mains d´un bon hackeur)et Accro je ne le connais pas.. Mais y´a un qui a floodé qui était un bon hackeur :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 15:26:40

J´ai pas peur d´eux non plus. ^_^

Si jamais j´suis banni à cause d´un hack, j´ai quelqu´un pour me défendre donc bon.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:36

:up: ne l´abandonnez pas :snif2:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:33:01

Jordan >>> Pas le choix, on est séparés.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:11:32

:snif2: Cam et Tiny s´enleve...aie... :-(

ps:Pas le temps de continuer.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:19:53

T´inquiète, ce n´est que temporaire. :o))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:36:42

meme pas vous nous donnez votre argent! :rire2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:09:38

:up:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:21:25

hibou si tu veux qu´on parle entre nous tu dois nous regrouper et si tu tiens a ton topic tu peux faire en sorte que tout le monde se regroupent esssaie de trouver un moyen!

toady16
toady16
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:37:40

Tu n´as qu´à dire que bowser en avait marre de Peach et qu´il lui a donné un coup de pied bien placé pour qu´elle ne vienne plus le gêner ^^.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:18:32

Jordan :d) Je continuerais bientot,je vous le promet. :-( Je suis sincerement désolé tout le monde :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:23:14

JE FAIS UNE MAJ !! ! :)

toady16
toady16
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:25

Merci Hibou^^.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:20

(C´EST L´APRES-MIDI!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait proposer a bowser d´aller aur resto,il lui cracha au visage et l´assoma...elle ce réveilli a Hyrule...Que faire ?

A.Chercher les autres
B.Quitter la ville
C.Faire les boutiques
D.Aller a la bibliotheque
E.Aller a l´Hopital(Risquer)

Équipe 2(Cell)*****

Cell Courru dans la salle d´opération de Toad..Il attrapa Toad dans ces bras et il entendit Fisher(Qui a quitter l´hopita) Crier "Il te reste 30 secondes !! !V ITE!"...Il sauta par la fenetre...tomba sur le sol,ce releva et couru le plus loin possible...BOOOOOMMMMMM !! !L´hopital venait d´exploser !! ! Que faire ?

A.Fuir de la ville
B.Parler a toad
C.Aller a la Bibliotheque
D.Tenter de retrouver les autres.

Équipe 3(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois(Vous memes) Que faire?

A.Lui demander des infos sur King boo
B.Lui demander des infos sur Hélena
C.Lui demander des infos sur Mysterio
D.Lui demander des infos sur Bowser
E.Lui demander des infos sur Ganondorf
F.Sortir de la ville

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa avait confier Lolita a Dk,Il était parti retrouver les autres...au Manoir boo...Que faire ?

A.Aller au village
B.Aller au Manoir
C.Sortir de la ville
D.Attendre les autres

Équipe 6 (Gaara)

Gaara décida d´aller au Desert Sec Sec...Que faire ensuite ?

A.Tenter de retrouver les autres.
B.Quitter la ville
C.Dormir
D.Aller a la bibliotheque
E.Attendre Hélena.

Équipe 7(Waluigi)*****

Waluigi avait décider d´aller dans la ville de "Hyrule"Il arriva et vit l´hopital exploser...il tomba sur le sol et ce releva...Que faire ?? ?

A.Aller Voir !
B.Sortir de la ville
C.Aller faire les boutiques
D.Tenter de retrouver les autres

Équipe 8(Fisher)*****

Fisher attendait devant l´hopital,tout a coup il entend comme un "Tic,Tac,Tic,Tac" Tres pres de lui,Il chercha et trouva un tres gros assemblage de Dynamite sur l´Hopital Il courra faire évacuer l´Hopital...Mais il ne lui resta que 5 minutes!Il sorta de l´hopital..Il n´était pas capable de désamorcer la bombe...Il ne lui restait plus qu´a esperer que Toad et Cell ressortent vivant.

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

ps:Wario et Mewtwo ont quitter le jeu.

La vidéo du moment