CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:57:37

Bonjour,avec la demande de plusieurs forumeurs et avec la permission de Cracra,je crée un topic de jeu de rôle,ce qui va me demander beaucoup de travail,donc ne soyer pas trop méchant :o)) Désolé de copier un peu le texte de l´ancien topic de Cracra :nonnon:
C´est un jeu d´aventure dans l´univers de Mario.

Voici quelques petites explications :

Je suis le maître du jeu, c´est-à-dire, que c´est moi qui propose les différentes enigmes, qui dit ce qu´il se passe, qui fait bouger les choses selon vos réponses, vos actions.
Tout d´abord, il faut vous inscrire, il suffit de dire un nom d´un personnage Nintendo (Ou des jeuxvidéos...), selon que vous preniez Wario, ou que vous preniez Bob l´éponge, je vous donnerai des aptitudes et des caractéristiques spéciales qui vous permettront, ou non, de vous sortir de situations étranges.

Vous commencez tous avec 100 $ (Dollard), vous obtiendrez au fur et à mesure plus d´argent, et vous aurez la possibilité d´acheter des objets.

À chaque mort, vous perdez automatiquement 300 $ et 100 XP (Expérience que vous gagnerez pendant l´aventure)

Lorsqu´il y a 3 inscrits, on peut commencer par une première petite aventure dans le Monde de Mario ! :-)))

Je ne prendrais pas plus de 20-21 inscrit , et si vous n´êtes pas là pendant un petit temps, ce n´est pas grave, vous zappez juste quelques petites séquences du jeu !

Je crois avoir été plus ou moins clair :-d
N´hésitez pas à poser des questions !!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:06:35

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Images :
http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbb/costumes/link/link_alt_8.jpg

Paratroopa (Jordantisbon)
Objets : Carapace (Protection 1) , Lancé de tortue (Attaque 1)
Capacités : Vole
Images :
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/paratroopa.jpg

Mewtwo (Camillmans)
Objet : Peau (Protection 0) , Pouvoir chimique (Attaque 1)
Capacités : Vole
Images :
http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbm_faces/mewtwo.jpg

Peach (Toady16)
Objet : Robe,Parapluie (Protection 0) ,Lancé de Navet (Attaque 1)
Images :
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/678/678206/super-princess-peach-20051226094111626.jpg

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil (Attaque 1)
Images :
http://www.geocities.com/laboillat/images/sam_fisher.jpg

Majin :d) Prend un perso plus connus svp.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:45

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, et Paratroopa se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo
b)Royaume Champignon
c)Jungle DK
d)Désert Sec Sec
e)Hyrule

~Les héros décide de voter pour savoir où aller~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:17:22

Hinata Hyuga (oo-romain-oo )
Objet : Vetement (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Images :
http://neji.blogourt.fr/images/mn/1113931500.jpg

:d) Elle est avec les autres !

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:19:36

Je prend Toad. :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:27:32

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Images :
http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbb/costumes/link/link_alt_8.jpg

Paratroopa (Jordantisbon)
Objets : Carapace (Protection 1) , Lancé de tortue (Attaque 1)
Capacités : Vole
Images :
http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/paratroopa.jpg

Mewtwo (Camillmans)
Objet : Peau (Protection 0) , Pouvoir chimique (Attaque 1)
Capacités : Vole
Images :
http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbm_faces/mewtwo.jpg

Peach (Toady16)
Objet : Robe,Parapluie (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Images :
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/678/678206/super-princess-peach-20051226094111626.jpg

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Images :
http://www.geocities.com/laboillat/images/sam_fisher.jpg

Hinata Hyuga (oo-romain-oo )
Objet : Vetement (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Les 64 poings !
Images :
http://neji.blogourt.fr/images/mn/1113931500.jpg

Toad (Galactico)
Objet : Petit Veston (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Poison-Champi
Images :
http://www.themushroomkingdom.net/images/sms/sms_toad.jpg

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, Paratroopa, Hinata et Toad se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo [0]
b)Royaume Champignon[0]
c)Jungle DK [1]
d)Désert Sec Sec[0]
e)Hyrule[0]

~Les héros décide de voter pour savoir où aller~

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:31:56

La Jungle DK m´intéresse également. ^^

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:33:02

Je veux aller au Manoir Boo, là où il fait noir, c´est un lieu plus propice pour l´infiltration discrète, spécialité de Sam Fisher ! :sournois: :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:33:19

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, Paratroopa, Hinata et Toad se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo [0]
b)Royaume Champignon[0]
c)Jungle DK [2]
d)Désert Sec Sec[0]
e)Hyrule[0]

~Les héros décide de voter pour savoir où aller~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:33:58

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, Paratroopa, Hinata et Toad se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo [1]
b)Royaume Champignon[0]
c)Jungle DK [2]
d)Désert Sec Sec[0]
e)Hyrule[0]

~Les héros décide de voter pour savoir où aller~

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:36:38

Dans le Manoir Boo, les ténèbres, mon élément. :sournois:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:37:21

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, Paratroopa, Hinata et Toad se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo [2]
b)Royaume Champignon[0]
c)Jungle DK [2]
d)Désert Sec Sec[0]
e)Hyrule[0]

~Les héros décide de voter pour savoir où aller~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:37:45

Fin du vote (22h) :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:39:10

Et moi, je peux voir dans le noir avec mes lunettes de vision nocturne. :sournois:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:39:53

Allez, je me mets dans le Manoir pour suivre tout le monde. :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:40:28

Au fait Camillmans, j´adore me prendre des vents, surtout quand c´est volontaire. ><

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:41:55

Nos amis, Link, Mewtwo, Peach, Sam Fisher, Paratroopa, Hinata et Toad se trouvent dans une ville,ils ont envis de visiter plusieurs endroit,ils arriverent face a face avec une pancarte indicant plusieurs endroit,ils décident alors d´aller a :

a)Manoir Boo [4]
b)Royaume Champignon[0]
c)Jungle DK [0]
d)Désert Sec Sec[0]
e)Hyrule[0]

~Les héros décide d´aller au Manoir Boo~ 4 votes sur 7...

je vous met la suite !

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:42:50

Galac :d) Où est-ce que Cam t´as mis un vent ? :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:43:24

Sur msn, il est bien en train de poster sur le forum mais quand je lui parle sur msn...

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:44:18

Il répond jamais sur MSN ! :noel: En tout cas, quand je lui parle, il me met souvent des vents. :noel:

La vidéo du moment