CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:27:07

Peach : Je pense , d´habitude il ronfle fort :rire:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:12:38

je continue ce soir ! :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:01

SHOW Hibou qui repousse les màj comme moi :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:12:21

Naheul :d) Chuttt :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:20:07

J´attend la réponse de Romain et je continue ensuite :-)))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:59

enfin un point ou on est d´accord! enfin tu est ok avec une de mes idées! ca fait plaisir!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:28

Bon,je peux faire la suite !

Je fais une MAJJJJJ ! :fete:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:39:09

(C´EST LE SOIR!! )

Équipe 1(Peach,Toad,Cell,Fisher,Waluigi et La petite fille)*****

Enfin,Ils étaient tous ensemble !. ..Mais...Que faire ensuite ?

A.Tenter de retrouver les autres
B.Aller faires les boutiques
C.Quitter la ville
D.Tenter de trouver Hélena
E.Tenter de trouver King Boo
F.Tenter de trouver Mysterio

Équipe 2(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois Il lui demanda des infos sur Hélena et malheureusement,le villageois ne savais rien...Alors ils déciderent de retrouver les autres...Dans quel ville aller ?

A.Castle Mania
B.Hyrule
C.Desert sec,sec
D.Manoir Boo
E.Royaume champignon
F.Jungle DK

Équipe 3 (Paratroopa)*****

Paratroopa avait confier Lolita a Dk,Il était parti retrouver les autres...au Manoir boo...Il décida d´attendre les autres...Il entra dans le manoir,dans la premiere piece..Il ce fit attaquer de tous les sens par des boo...Il tomba dans la comma...Ils ce réveilla dans le Chateau de King boo !K ing boo était de l´autre coté de la cellule ou il était enfermé et le regardait...Que faire ?

A.Lui parler(Toi meme)
B.S´asseoir
C.Dormir
D.Rien faire et attendre.
E.Tenter de s´échapper(Risquer)

Équipe 4 (Gaara)

Gaara décida d´aller au Desert Sec Sec...Il tenta de retrouver les autres...mais n´y arrivaias pas pour le moment...Il décida d´aller faire les boutiques...Dans quel boutique ?

A.Boutque principal(Goomba)
B.Boutique d´arme (Fox)
C.Boutique de souvenir (Daisy)
D.Boutique de vetement (Tikal)

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

toady16
toady16
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:32:25

Peach : Venez , on va s´acheter des fringues dans les boutiques !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:32:56

lui parler

paratroopa:écoute roi boo je suis au courent de ce que t´as fait luigi mais ne sombre pas dans le mal contente toi de faire des blagues je sais sa ne vas pas raconte moi ce qui t´es arriver pour que tu t´attaque a une tortue sans défense ce serait une honte pour toi si on l´apprenait il y a de meilleurs adversaire qui m´ont dit qu´il te battaient!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:34:16

paratroopa:que t´ai t´il arriver ?t oi le grand roi boo ! tu as beau etre méchant je te trouve sympa

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
18 juin 2007 à 16:37:12

Cell : Bon, une grosse partie de notre groupe est ensemble... Allons voir Héléna ! J´ai un petit conte a regler avec elle :sournois:
Mais en fait, qui est cette petite fille que tu tiens Fisher :questions:

toady16
toady16
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:52

Peach : Oh , mais c´est sa petite amie !

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
18 juin 2007 à 16:40:06

Cell : Peach est Gueen :ouch2: :o))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:47:54

L´agent secret ( Orthographe oblige... :o)) ) : J´ai trouvé cette petite à côté de l´hôpital, il semblerait que ses parents étaient dedans et qu´ils soient morts dans l´explosion. Mais qu´est-ce qu´on va faire d´elle ? On peut pas la gader avec nous, c´est trop dangereux pour une gamine. :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
18 juin 2007 à 16:57:12

Cell : Et si on a besoin d´un sacrifice ?( euh, non ça c´est dans Yu-Gi-Ho :o)) )Je disais donc, elle pourrai sans doute nous servir, et puis de doute façon ça m´étonnerai qu´elle n´est pas des envies suscidères( :fou: )Ses parents sont morts tout de même :(

masterjira
masterjira
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:02:05
  • passe par là*

O_O ça a l´air bien XD
Donc je prend Pikachu ^_^ [si c´est encore possible de s´inscrire X_X]
http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/ranger/images/pikachu.jpg

toady16
toady16
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:02:51

Peach : Mais non voyons je disais que Fisher+petite fille=<3

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:58

Waluigi: Moi aussi, je voudrais me venger de Héléna :diable: Allons à sa recherche, qu´en pensez-vous ?

toady16
toady16
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:34:41

Peach : Je veux manger une glace mais je n´ai pas d´argent...

La vidéo du moment