Commentaire:Camillmans est a 1 vote de Cracramon,va-il le dépasser?Cracramon n´as pas eu 1 seul vote depuis la derniere maj,le modo semble etre mal aimé...Bella ne monte plus aussi vite qu´avant tout comme Goomby qui n´a eu que 1 vote...
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -By_Night!(Bravo)
Goomba_Triso
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:03:41
Hibouratou Yoshi-Cool Darko Goomby Cam
hibouratou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:04:29
Merci beaucoup Jeff
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:05:16
Et moi, alors?
Camillmans
Niveau 13
01 janvier 2007 à 22:11:36
Merci Triso.
Goomba_Triso
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:13:37
§Bah je viens pas beaucoup alors je vote pour d´anciennes connaissances ou des forumeurs actifs avec qui j´ai parlé ou qui sont connus.
By_Night
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:05:01
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -By_Night!(Bravo)
Merci à tous!
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:12:25
Et bravo à toi Night
hibouratou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:13:53
c´est moi qui a fais de toi le maitre de la maj
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:15:02
Tu prends celui qui a eu le plus de votes de toutes façons non ?
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:59:54
Pas juste sa,je me fis a celui qui as eu le plus de vote et qui est vraiment aimé
Tinytoad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:01:53
Mes votes:
- Hibou - Cracramon - haltères - Conishen - Cam
Désolé à tous les autres.
Cracramon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:10:09
"le modo semble etre mal aimé."
J´en souffre terriblement
J´vote Hibouratou Tinytoad By_Night Mario128 et ... niniday.
Demain je vote Bella, Dr_goomba et King-Ghost.
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:48:42
Je vote pour:
-Cracramon -Tinytoad -Niniday -Bella -Kimidou
ps:je vote pour Galactico,Cam,Halteres,conishen et Koppa la prochaine fois,il faut que je vari mes votes