Commentaire:Conishen,NIGHT,Koopa et Cam Ont Énormément de votes!Bella va bientot entrer dans le top 10!Nemetoad et Legolas commence a ce faire connaitre,Salut va-il ce faire dépasser par Cam?
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -Camillmans!(Bravo) -NIGHT!(Bravo) -Koopa97!(Bravo) -Conishen!(Bravo)
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:35:01
Non,Je ne suis pas faché...j´ai eu juste une petite Colere...Merci beaucoup pour tes 2 points
[Bella]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:39:55
Je viens quand je peut
Je vote pour:
-Galactico
-Cam
-Halteres(J´ai meme pas dit Gigot )
-Tiny-choux
-Kimidou
Désolé Hibou et Cracra...
Tinytoad
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:23:14
Peux-tu arrêter de m´appeller de la sorte ?
Cracramon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:26:16
C´est si mignon pourtant
Tinytoad
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:28:17
Si tu le dis Cracramonette.
Cracramon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:29:15
Je vote
[Bella] Dr_goomba Tiny-Sux (Tu préfères ? ) Halteres et niniday
Voilà
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:30:56
Cracra,tu as oublier quelqun
Pas grave je t´aime quand meme
Tinytoad
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:32:53
Cracra Tu prononces le "sux" "sucks" ? Parce que si c´est ça, c´est pas trop trop gentil.
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:35:09
Sucks Mort de rire!
Cracramon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:35:27
Hibou, je peux pas voter pour tout le monde ^_^ Demain promis
Tiny Mouaaah, c´est le language RoXxor. C´est ma méchant