Night > N´oublie pas ton Kingounet
Night > Oublies-moi, j´ai déjà assez de pseudos.
Mes votes du lendemain :
- Hibou- King- Night- Cam- Koopa
Désolé les autres.
Bah je vais voter pour du connu
Goomby (Doc) Lego Galactico Night Bella
Bella
Maudit JV.com et leur Dix Smileys
Mon vote du Jours:
-Tiny-Kimidou( )-King-Koopa-Camounet
Désolé a cracra,night,bella ect...
Je vote pour : Coni Neme Night Cam Koopa
Désolé à tout les autres
Premier Vote de l´année
CaMTinyKingKoopaYoshi-cool
By nightKoopaNinidayConiKim
Je vote :- Hibou- Tinytoad- Cam- Gigot- Nini
Désolé pour les autres
- Night - Tinytoad- Hibouratou- Niniday- Conishen
Je t´aime et je m´aime Cam!
Tu t´aimes ?
Nighty (Quatre-vingt dix ? )NiniLegoConiKoopa. (Non, je ne t´ai pas oublié. XD)
Bien sur coni!
Merci Neme! Je Nous aime!
coniosefyoshi-coolnemehalteres
a tous les autres
Merci Neme, Nini, Cam et Yoshi
de rien coni ^^
Tu es la première à avoir voté pour osef
Non, il avait déjà 1 vote, souviens-toi!
Moi, je vote :
- conishen- niniday- Nemetoad1- King-Ghost- Camillmans
Désolé les autres, mais je n´ai que 5 votes.