Et bien merci a tous Bon je vote : Coni King Tiny Night Hibou
Tinytoad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:48:51
Merci à tous exepté haltères qui m´oublie ?!
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:51:35
Héhé, j´avais bien dit que je variais mes votes!
Parce que si tout le monde votait toujours pour les mêmes personnes, ce ne serais plus la peine de continuer ce topic!
Tinytoad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:52:06
Oui je sais, moi aussi je varie.
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:53:20
Cam aussi varie, ç
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:54:30
Koopa n´a pas vu mon vote.
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:55:40
Saleté de touche TAB!
Cam aussi varie, ça fait uncertain temps qu´il n´a pas voté pour moi, il me semble!
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:09:39
Neme Si merci beaucoup je te revaudrais ça
Camillmans
Niveau 13
01 janvier 2007 à 15:21:05
Halteres J´ai voté pour toi hier, j´crois. o.O
Merci à tous pour vos votes.
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:21:53
Gigot On a dit qu´on arrêtait d´influencer les votes !
Parce qu´en général, quand quelqu´un se plaint de ne pas avoir beaucoup de votes, les gens se sentent un peu obligés de voter pour lui et ça fausse les votes
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:22:51
Coni Salut la forme ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:06:37
N´empêche que je lui ai pas dit :"Vote pour moi!"
En plus, il a voté pour moi, donc...
tocomon
Niveau 5
01 janvier 2007 à 16:16:18
Votez pour moi.
Je vote
Cam Tinytoad Halteres Hibouratou By_Night
Et bonne année tlm !
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:17:00
(Désolé, je suis Cracramon)
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:18:05
Ah ok, je me demandais qui étas ce forumeur qui votait pour moi en ne m´ayant amais parlé.
hibouratou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:10
Moi aussi je me demandais,merci cracra
Ps:je fais la maj.Donc ne voter plus pour le moment