Sans être méchant, il y a une cinquantaine d´erreurs dans la mise à jour de Yoshi! Maintenant, c´est SEULEMENT hibou qui fait le classement, vous êtes sourds ?
Yoshi-Cool
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:46
Ben je voulais juste vous dépannez et je ne savais pas ...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:47
Oui il va falloir qu´il refasse tout
Yoshi-Cool
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:30:27
Savais pas que je vous causerai des ennuis en faisant la maj...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:31:11
Lol non mais ça partait d´une bonne intention on ne peut pas t´en vouloir
[Tinytoad]
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:31:30
Maintenant tu le sais.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:32:16
Ouep c´était gentil de la part de Yoshi Maintenant tout le mone le sait, la maj c´est que Hibou qui l´a fait.
Yoshi-Cool
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:08
C´est noté... J´aurai ésséyé au moin...
Conishen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:35:52
J´espère qu´elle ne va pas être prise en compte parce que tu m´as oublié un vote
Commentaire:Conishen,NIGHT et Bella ont dépasser Darko,Conishen est entrer dans le top 10,Goomba n´as eu que 2 votes depuis la derniere maj,Niniday et Conishen monte en fleche,Koopa,goomba,galactico et king c´est tout le contraire...
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -Niniday!(Bravo) -Conishen!(Bravo)
Yoshi-Cool
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:42:29
Suis 30eme!
Camillmans
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:45:02
J´ai dépassé SaluT. ^^
À ton tour vilain modo.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:45:24
C´est pas ma faute, personne vote pour moi
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:46:52
Et pis moi tu crois que des gens votes pour moi ?
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:48:41
Koopa et king Arreter de vous plaindre,je vais voter pur vous prochaine fois
Galactico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:50:06
Koopa > Tu as reçu mon e-mail sur la Wii ?
By_Night
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:03:02
Blynx profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 17:22:30 avertir modérateur * # By_NIGHT profil # Posté le 31 décembre 2006 à 15:51:31 avertir modérateur # => C´est Puce qui a Sangohan !