(C´est Jey)
- Cracramon- Kimidou- Legolas- Goomba- Tinytoad
Je change un peu.
Merci Bellanounette pour ce vote qui me permet de passer devant SaluT.
- Bella - Hibouratou- Conishen- Niniday- Legolas003
Désolé pour les autres.
Jey 1.254 jours Sangohan
Dommage que tu aies pas pu le chopper sans les deux tirets. :/
Aujourd´hui je vote pour :TinyKingGalacNemeNini
conishen Posté le 30 décembre 2006 à 20:18:54 Tu aurais dû me rajouter moi !
Non, je rigole, fais ce que tu veux
Putin mais a chaque je t´oublie je ne sais pas pourquoi je suis vraiment désolé Demain t´es dedans C´est promis je vais le noter partout
Je vote pour : Coni Hibou Halteres Tiny Kimi
Allez, je vote conininilegolassoune. TinyEt... Cam.
moi :
camhaltèresconicracrahibou
Merci nini et neme
Koopa -> Et *BIP*, je t´ai oublié. Je voterais pour toi le jour du nouvel an. XD
koopa je me disais bien que j´avais oublié quelqun ...
Oui si tu le dit
Merci Neme et Nini.
de rien cam ^^
koopa ce sera pour demain ok carapace ?
KoopaConishenCamHibouLego
SHOW les 0 votes pour moi ce matin! lol
By nightKoopa97NinidayOlidogsGoomba triso
Night Merci demain je te met Yoshi Merci mon grand
Merci à tous pour vos votes
Je vote :- Cam- Night- King- Neme - Koopa (je ne t´en veux pas )
Désolé nini et les autres, je vous aime aussi mais je n´ai le droit qu´à 5 votes
Merci Coni et Yoshi!
Merci Coni T´es vraiment cool toi
Eh ouais