Eh bien, demain, il votera Bella, Dr_Goomba, King-Ghost, Gigot et Conishen
Non je rigole
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 11:47:20
Y a Cam, aussi, demain.
Merci King.
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:48:39
Bon je vais voter :
Manu (Doc Goomba) Antho (Legolas) Bella Galactico Mario[128]
Cte frime xD^^
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:51:30
Je connais pas encore grand monde, mais je vote:
- Yoshi-cool - Conishen - halteres_egaux - King-Ghost - Hibouratou qui a l´air sympa
Nemetoad1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:39:39
luigi7 (c´te nouveau de bougre. ) Deimos (le baiseur. ) Lego l´as. Goombynette Et Cracra (boudin. )
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:50:37
Nemetoad1 c´est sympa!
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:09:37
Ça alors! Neme n´a pas voté pour moi!
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 14:25:16
Faut que je ratrappe le digimon.
C´est mal parti. ^^´
Jey-
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:41:36
Galactico King Neme Mario128 Conishen
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 16:44:39
Sal baiseur.
Jey-
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:47:51
Je te prie de me respecter petit effronté.
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 16:50:42
D´accord monsieur tiret en trop.
Jey-
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:52:31
Va demander à cet(te) idiot(e) de me donner son pseudo alors. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Jey&dxo=2005-01-02&k=2b97d3cb5af55ebcdb341c09ef74e3a1
Jey-
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:55:42
Et puis tu peux causer avec ton ancien pseudo, les deux tirés en trop.
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 17:12:01
Bah pareil, va demander à l´idiot(e) qui possède le compte "Cam" de me le donner. xD
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:12:56
Merci Beaucoup Luigi7
Toi aussi tu as l´air simpa
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 17:13:19
Tu as déjà maillé celle qui possède le compte "Jey" ?