Il y a des votes supects là...
conishen Posté le 29 décembre 2006 à 12:29:14 C´est bien gentil mais tu votes plus pour moi ni pou Gigot
Mais il fait bien ce qu´il veut!
Arrêtez d´essayer d´influencer les votes!
Les miens:
Night
King
Mario
Paulo
Salut