Euh vous pourriez arrêter de vous plaindre que vous n´avez pas de votes ou de dire "ah tiens toi t´as voté pour moi, je vais voter pour toi
" ça fausse un peu les votes je trouve et ça ne correspond pas au but du topic car c´est souvent qu´après les autres forumeurs votent pour vous...
Voila c´est tout!
Mes votes:
Koopa
Cracramon
niniday
Tiny
Bella