Moi, sur le forum Québec, les filles me surnommaient "Tinychoux".
hibouratou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:54:05
Lol´ee je vais dire a bella,kimi et niniday de t´appeller de meme
[Tiny]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:56:58
Mdr! Une autre m´appellait "P´tit Toad"
Mais j´aime mieux "Tiny" Ou Tinytoad.
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:58:02
Aujourd´hui je vote pour : Tiny ( boosteur 2 ) Hibou ( le seul hibou ^^ ) Lego ( Quand j´etait petit j´adorais les legos ^^ ) King ( Malgres ce que tu m´as dit hier je t´aime bien ) Galac ( meme si on se connait depuis pas longtemps t´es cool a part qu´on arrive meme pas a s´envoyer des messages avec la wii )
Ultimkoopa
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:03:01
Au fait je suis sincerement pour les autres que j´affectionne tout particulierement comme conishen nini daxter cracra et tous les autres Ce sera pour la prochaine fois