Sauf que la c´est un peu juste XDLa meme discution tous les matins
oui c´est clair !! ^^
Bon j´ai toujours mes deux votes moi
demain je voterais pour toi ok ?
Bella Cam Jey Koopa Hibou
Merci galac Un de mes votes restants sera pour toi XD
Je vote pour :
Galact Koopa Goomby Cracra Lego
Demain, c´st sûr que je vote pour Nini et Koopa.
merci tiny
King Tu viens de recuperer mon autre vote Je ne votais plus pour toi car tu ne venais plus mais la c´est reparti
Recapitulation de mes votes 26décembreTinyMarioDaxterGalacKing
Koopa...tu m´oubli...
Goomby ne vient plus?
Il vient, mais il a fond sur la Wii.
Conishen,cam,Night et Halteres...Monte beaucoup moin vite.
Chaud je suis en vacs!
TinyHibouCamCracraHalteres
Mes votes du 27:
- Hibou- Niniday- Cam- Conishen- Koopa
Désolé, mais je ne peux voter que pour 5 personnes. ´Prochain fois les autres...
Merci
-Niniday
-Bella
-Tiny
-night
-Koopa
ps:Caminounet et Kimidou,la prochaine fois
Tu n´as pas voté pour Kimidou ?!
PS. J´ai maintenant 200 jours d´ancieté.
Je savais pas qui coupé je me suis dit que elle,elle comprendrais
Merci a vous qui avez votés pour moi et sachez que vos votes ne seront pas oubliés Bon en attendant je vais me coucher et je vote plus tard