Commentaire:Dr_Goomba n´as presque plus de vote....!Niniday,bella,Tinytoad,Koopa,Cam et Hibouratou Montent en fleche!Cracra,Salut,goomba,Kimidou et Halteres montent beaucoup moin vite....
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -Niniday!(Bravo)
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:02:51
C´est quoi le maitre de la Maj ? C´est comme le forumeur de la semaine ? ^^
hibouratou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:05:11
Oui mais je change a chaque Maj
Ultimkoopa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:06:55
Merci de présicer pour les gras qui ne comprennent rien comme moi
hibouratou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:09:35
Les gras MDR !! !!!
Tinytoad
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:15:24
Merci pour la mise à jour.
hibouratou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:16:23
niniday
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:17:14
oui c´est moi !
Silver-Angel
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:53:48
On vient plus pendant quelques jours et plus de votes pour moi.
Je vote pour Galactico, c´est le seul qui ait pensé à moi.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:56:35
Angel Ben moi je ne t´ai jamais vu
Silver-Angel
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:59:33
Je suis Blynx. :p
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:09:28
Je monte tout doucement, bientôt le top 20 !
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:28
Angel Mais je ne peux pas le deviner si tu me le dit pas