désolée pour les autres mais, franchement, en 5 votes, je ne peux pas tous vous mettre
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:51:46
Aujourd´hui je vote : daxter comme promis Tiny Mario Le pauvre il pleurait hier parce uqe personne ne votais pour lui Et je garde deux votes pour plus tard en fonction de ceux qui auront été sympas avec moi
Camillmans
Niveau 13
26 décembre 2006 à 11:03:27
Merci Niniday.
Koopanounet.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:05:44
Non t´as pas voter pour moi je sais pas j´ai dit que je verrais plus tard
niniday
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:10:15
de rien cam !
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:11:53
Nini Attention a la longueur Non je rigole parce que la ça va