Je vote :
Cam Koopa Tiny Hibou Angel
moi :
koopahiboudaxtergoombalego
Merci a ceux qui votes pour moi
Je vote :KingNiniTinyHibouGalac
merci koopa
De rien Depuis le temps que je dit que j´allait voter pour toi
koopa moi aussi hier je t´ai dit que j´allais voter pour toi
je sais mais j´attendais de voir si t´allais passer a l´acte
koopa ben voila tu l´a eu ton vote finalement ! *prend une petite voix* et grâce à qui ? à nini
Bon allez stop le blabla ici go topic blabla
Eh nini tu m´as oublié ?
Je vote :- Hibou- Cracra- Koopa- Gigot- Nini
mais non je t´ai pas oublié mais en 5 votes je ne peux pas tous vous mettre
la prochaine fois je voterais pour toi coni
Coni Merci je vote pour toi demain c´est promis
Merci les amis
de rien coni
Je ne connais pas ce "daxter" moi
moi si je le connais
mais tu sais que demain je voterais pour toi ne t´inquiète surtout pas
Nini mais oui on peut compter sur toi
foopa merci beaucoup
Plus aucun vote pour moi.