Hot veut dire "fort" en canadien. ^^
Ouais, ou "cool" ^^
D´accord, je me damandais en quoi j´étais "hot" dans le sens usité en France.
Mes votes :
- Halteres_egaux.- Hibouratou- Kimidou- Camillians- Goomba
On a l´droit de voter deux fois ? ^^
Ou vous votez d´avance pour demain ?
Ou j´dis n´importe quoi ?
Ou je sors ?
Ok ?
Camillmansdr_goombacracramonHalteres_egauxtinytoad
On a l´droit de voter deux fois ? Non.
Ou vous votez d´avance pour demain ? Oui.
Ou j´dis n´importe quoi ? Oui.
Ou je sors ? Oui.
Ok ? Oui.
Aujourd´hui je vais voter :
KoopaCamDarkoCracraKing
Je préfère voter au jour le jour.
Genre si pendant la nuit, je rêve que Tiny m´étrangle. Bah, j´voterai pas pour lui.
( J´plaisante, même si tu m´étrangles, j´voterai pour toi )
Merci pour ces votes. Je vous aime, public !
Bon, ok, je vais m´coucher.
Merci !!
Ah merde j´ai oublié plein de gens Bon, je revote dans 10 minutes
Ok, Cam.
Mais tu m´étrangleras pas quand même, hein ?!
Mdr.
Bah ouais.... je vais t´étrangler.
je retire mon vote de kimidou et le donne a darko pour qu´il la dépasse
Voila, je peux voter Alors je vote :
GoombaTinyKimidou
Et je garde mes 2 autres votes pour dans la journée^^
hibou T´es sympa avec ta cousine, dis moi!
Ouaip, j´peux voter aussi. ^^
- Salut- Tinytoad- Halteres_Egaux- Kimidou- By_NIGHT (il faut qu´il connaisse le grand Cam !)
Désolé pour les autres.
Cam Tu veux acheter By_NIGHT à coup de pots de vins