red_demon Si t´en as marre des copier/coller, tu n´as qu´à voter pour moi
Camillmans
Niveau 13
03 décembre 2006 à 20:53:16
Votez Halteres et Cam pour moins de c/c
Merci Kim.
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:55:02
Génial,j´ai deux voix.
Merci a vous 2,c´est tres simpa.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:24
Cam Voilà une demande censée, raisonnable et logique!
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:02:31
[Bella] profil
Posté le 03 décembre 2006 à 16:40:39 avertir modérateur
voici mes 4 votes de la journée.
Galactico
DeimosEarth
[Mario128]
Hibouratou
****************************
mon 5ieme vote va a:
Halteres_egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:03:11
Merci, je suis flatté, si si, j´te jures!
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:31:24
Camillmans
Posté le 03 décembre 2006 à 20:53:16
Votez Halteres et Cam pour moins de c/c.
===
Et Tinytoad. :P
Bella Je voterais pour toi.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:33:03
Tu commences àdrzguer avec des pots-de-vins?
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:36:01
Merci Tinytoad,c´est tres gentil,les gens du forum sont super simpa.
y a pas de quoi Halteres_egaux.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:39:18
C´est normal, il FAUT voter pour moi!
Surtout quand je paye aussi bien!
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:56:17
Tu ne ma pas payer?
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:57:23
Quoi?????!!!!!! Damned, j´ai oublié
Tinytoad
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:51:00
Mes votes :
Hibouratou (bah quoi, c´est l´habitude...). Bella (je lui avait promis). Halteres_egaux (parce qu´il le vaut bien). Galactico (parce que il a l´air très sympa). Cam (parce que lui aussi, il le vaut bien).
Voilà, désolé pour les autres, ça sera pour une prochaine fois.
kimidou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:01:02
halteres_egaux camillmans tinytoad [bella]
une autre fois les autres! mais bien sûr...
HIBOURATOU!!!!!!!!
hibouratou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:02:33
merci!
Tinytoad
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:55:16
Kim Merci beaucoup, je voteris pour toi demain, après demain, etc.
[Bella]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 03:32:58
Galactico
Kimidou
Tinytoad
Hibouratou
Halteres_egaux
désolé DeimosEarth et [Mario 128] prochaine fois.
Camillmans
Niveau 13
04 décembre 2006 à 07:07:35
- Halteres_egaux (mon cher compagnon !) - Galactico (mon Galac !) - Kimidou (Kim, I do) - Bella (faut augmenter les nouveaux !) - Darko (parce que c´est le casseur de délire de mon coeur)
Désolé à TOUS les autres. Autrement dit Salut, Hibou, Tiny, etc ... ^^