Halteres En quelques sortes. Il faut qu´il me connaisse !
Genre on lui dit :
"Tu connais Cam ?"
"Oui, je le connais."
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:10:53
"-Tu connais Cam?
- Oui, je le connais, il paye bien, ce gars! "
Camillmans
Niveau 13
03 décembre 2006 à 00:17:18
Va faire dodo, pervers !
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:20:28
Pourquoi "pervers"?
BLynx
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:11:42
- Night (j´aimerai le connaître ) - Camillmans (on dirait un pseudo de bourge ) - halteres_egaux (très beau pseudo ) - Goomba (le chirurgien fou ) - Et pis Galactico (le héros de l´espace ) - Et moi parce que je le vaus bien