hibouratouhalteres_egaux (quelque chose du genre! )dr_goombaDarko[91][salut]
une autre fois tiny!
ah laisse faire j,avais voté aujourd.hui
kimidou halteres_egaux, c´est bien ça
DarkobebeDr goombaSalutet... kimidou tiens
quoi?
tu étais dans la maj a la page 8 puis a la page 10 tu y étais plus lol tu va recommencer comme avant donc a 7 votes
Pour faire changement... :
[SaluT]Halteres_egauxCamilliansDarko[91]Kimidou
comme promis je vote pour:
-king-ghost-cracramon
-Halteres_egaux-Kimidou-Dr_goomba!
(C´est Jey )
hibouratou Cracramon Galactico DarkoAnd King !
Voili voilà
Les autres, demain xD
(yeah j´ai loupé aucun smileys )
xD
M*rde... -_- Je vais être 5ième. =/
red_demontinytoadcracramondarko91et euh... euh...
dr_goomba!
dsl hiboratou une autre fois!
Kim !
- Tinytoad - hibouratou - Camillmans - Dr_Goomba - kimidou
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
- Tinytoad- Halteres_Egaux- Galactico- Dr_Goomba- Koopa97
Je vote pour :
-Cam-Goomba-Koopa-Darko-Jey
DarkoKingDr goombaSalutkimidou
Merci King !
KingCracraGoombaPaulo27White
ho mon dieu il en as eu des votes...
la maj arrive