CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:43:44

Pourquoi tu votes Xyp Goomby ? :o

Goomby
King
Cracramon
Hibouratou
Camillmans

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 décembre 2006 à 12:51:54

Parce que c´est mon idole avec son beau pseudo K-Skun! :oui:

BLynx
BLynx
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:52:39

Blynx = Indigo_Jey, hein. :)

kimidou
kimidou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:00:29

hibouratou :d) Posté le 02 décembre 2006 à 23:59:08

je retire mon vote de kimidou et le donne a darko pour qu´il la dépasse :ok:

----------------------------------------

sympa! :sarcastic:

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:16:21

je vais voter pour les 2 seule personne que j´ai réelement parler:

1-DeimosEarth

2-Glactico

Merci.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:27:53

:d) Bella
:d) Goomby
:d) Cam
:d) Jey :coeur:
:d) Hibou

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:34:59

Merci Glactico,mon premier vote. :-)))

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:40:39

voici mes 4 votes de la journée.

:d) Galactico

:d) DeimosEarth

:d) [Mario128]

:d) Hibouratou

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:47:01

vote du 3

:d) Kimidou(je t´aime fort)

:d) Galactico

:d) Halteres_egaux

:d) Tinytoad

:d) Bella(bienvenue)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:47:46

la maj arrive :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:06:23
  1. :globe: Les plus cools du forum :globe:

:cool: Top 3 :cool:
1-Dr_Goomba:135 votes
2-[Salut]:105 votes
3-hibouratou:97 votes
:ok: Top 10 :ok:
4-Tinytoad:86 votes
5-Cracramon:83 votes
6-Kimidou:58 votes
7-Darko[91]:53 votes
8-Camillmans/Cam_brioleur:45 votes
9-Solas:32 votes
10-Indigo_Jey/Blynx:29 votes
:-))) Top 20 :-)))
11-Indigo_Angel:26 votes
12-Halteres_egaux:24 votes
13-Bebe_Mario:19 votes
13-Galactico:19 votes
14-Bad_escargot:17 votes
15-Dark-Doopliss2:16 votes
15-King-Ghost:16 votes
16-Mario_paper2:13 votes
17-Nemetoad:12 votes
18-Mario128:11 votes
19-Gomba_Triso/Jeff2627:9 votes
20-Olidogs:8 votes
20-Paulo27:8 votes
20-koopa97:8 votes
20-Misery-s_killer:8 votes
:content: Top 30 :content:
21-DeimosEarth:7 votes
22-The_trooper:6 votes
22-Fandelom/Legolas003:6 votes
23-Papychampi:5 votes
23-Red_Demon:5 votes
24-Yoshi-Cool:4 votes
24-Speed-fox:4 votes
25-By_NIGHT:3 votes
25-Blaster48:3 votes
26-[Bella]:2 votes
26-Eric55:2 votes
26-Witesstripes:2 votes
26-Conishen:2 votes
27-SuperBros_Brawl:1 vote
27-Nicopol_2046:1 vote
27-Dr_Mario[43]:1 voix
27-Xyp:1 vote

commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Cracramon va-il dépasser tinytoad?!!!Hibouratou reste stable..Camillmans,Halteres_egaux et dr_goomba Monte en fleche!!![Bella] et By_NIGHT sont des nouveaux dans la maj.!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:08:17

Et Xyp, lui aussi il est nouveau, non ? :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:09:51

tu as raison je vais rajouter sa a la prochaine maj :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:10:50

J´espère juste rester 4ième.... Je veux pas qu´il me dépasse. :peur:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:20

Moi, faut que je boost pour passer dans le Top 10 :sournois:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:54

Le boost = bannissement.

Bref, c´est ton choix. :-)))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:17:26

Quand je disais booster, c´était booster les pots de vins pour qu´on vote plus pour moi! :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:22:35

Je voterais pour toi demain. :-)))

kimidou
kimidou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:26:30

hibouratou (moi aussi! :coeur: )
tinytoad ( :cool: )
cracramon ( :ok: )
camillmans ( :-))) )
halteres_egaux ( :) )

une autre fois dr_goomba et salut! :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:36:46

Goomby
bebe-mario
salut
kimidou
Darko

j´en ai marre de faire du copier/coller :o))

La vidéo du moment