commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Cracramon va-il dépasser tinytoad?!!!Hibouratou reste stable..Camillmans,Halteres_egaux et dr_goomba Monte en fleche!!![Bella] et By_NIGHT sont des nouveaux dans la maj.!
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:08:17
Et Xyp, lui aussi il est nouveau, non ?
hibouratou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:09:51
tu as raison je vais rajouter sa a la prochaine maj
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:10:50
J´espère juste rester 4ième.... Je veux pas qu´il me dépasse.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:20
Moi, faut que je boost pour passer dans le Top 10
Tinytoad
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:54
Le boost = bannissement.
Bref, c´est ton choix.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:17:26
Quand je disais booster, c´était booster les pots de vins pour qu´on vote plus pour moi!