commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Cracramon va-il dépasser tinytoad?!!!Hibouratou reste stable.. ...Cracramon Monte en fleche Une nouvelle section a été ajouter le top 20!!!
hibouratou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:46:34
j´ai voter pour toi halteres_egaux et aujourd´hui
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:50:20
C´est vrai, je croyais que ce vote datait d´hier
Donc, 2 personnes ont voté pour moi
hibouratou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:53:18
3 personne depuis la derniere maj!
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:55:01
Oui, mais moi, je disais aujourd´hui
hibouratou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:55:57
ok mais ce n´est pas un blabla...allons aprler ailleurs
J´essaye de changer chaque jour. Demain je te mets.
Tinytoad
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:45:27
Merci.
By_Night
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:08
Et moi Goomby? lol
Dr_Goomba
Niveau 29
02 décembre 2006 à 22:58:52
Gloups je t´ai oublié.
hibouratou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:13:37
je part dans paslong et je reviendras pas avant demain donc je vote pour demain:
1-Camillmans(y avou avoir un petit machin) 2-Halteres_egaux(trop hot ) 3-Dr_goomba(merci )Ancien modo de mp6 et 7 4-Tinytoad(vive toi) 5-Kimidou(vive les bébés)
Camillmans
Niveau 13
02 décembre 2006 à 23:14:23
Ptdr !
hibouratou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:15:40
tes trop hot cam!!!! j´ai voter pour kimidou car c´est ma cousine préféré et je l´adore