je tient a remercier du plus profond de mon coeur..tous ceux qui ont voter pour
moi(Speed-fox,Dr_goomba,Halteres_egaux,Cam,[Salut]
,dr_Mario[34],Glactico,Koopa97,kimidou et tiny)
Mais je ne peut que voter pour 5...je vote pour les 5 premier et demain les 5 autres...merci encore
donc je vote:
-Speed-fox
-Dr_goomba
-Camillmans
-Halteres-egaux
-Galactico
je vote pour:Dr_mario[43],Kimidou,Koopa47,[salut] et tinytoad demain 