Mon but n´est pas d´être premier, pas du tout, on est quand même sur un jeu virtuel, sur Internet et tu es largement en avance sur moi avec les points. ^^
Ne dis pas que je ne vote plus pour toi. Je vote + du ¾ du temps pout toi. Si parfois, je ne vote pas pour toi, c´est seulement pour varier, pour essayer de voter pour d´autres personnes. Tu fais partit de mes forumeurs favoris sur le forum. 