Coni Ouai
Je vote juste pour hibou puisque vous autres je ne vous connais pas mais je trouve que ce topic est une bonne idée c´est tous.
Salut 567, c´est bien sympa de te présenter ici, mais si tu cherches un peu, tu verras qu´il y a un topic de présentation.
Chaque chose a sa place comme on dit.
Sinon, bienvenue sur le forum !
et fais pas atention au modo, il flood un peu mais on peux rien faire.
Et bienvenue, j´oublie le principale.
Osef Fais attention à ce que tu dis
567 Comment tu connais Hibou ?
il as d´autre message, il as dut poster sur d´autres forum où Hibou est aussi
Osef Il se passe comment, ton stage ?
bien, je me fais un peu chier, mais c´est bien, j´apprend que a l´administration c(´est tous des *** qui laisse crever de pauvre immigré.
C´est un stage où en fait ?
Bon, je vote :
Coni. Jey ! Koopa. Cam. Tiny.
Foutu cousin de ****, vote un peu pour moi. C´est un stage dans un centre social à Paris, dans le XIème.
On influence pas les autres pour les votes.
Mes votes :
• Cam• Koopa• Haltères• Hibou• Cracra
Désolé aux autres.
-Cam-Cracra-Tiny-Night-Conshen
Désolé Osef,Bella et Kimidou(qui ne vient plus)
- Galac- Gigot- King- Jey- Turlu
Je vote : [SaluT]. Matrakk. Cracramon. Darko. Hibou.
-> Haltères-> Jey-> Blinx-> Cam-> Koopa
nemetoadConishenLuigi7Koopa97By night
-Cammmmmmm -Cracramon-Hibouratou-Galactico-Luigi7
désolé Kimidou,Mario128 et Deimos
Je vote :
~> SaluT~> Night~> Coni~> Hibou~> Mula