Merci tout le monde, surtout King et Night qui vote un week-end de plus pour moi !
pp128
Niveau 10
10 février 2007 à 15:24:12
Toujours aucune voix Dr_Goomba Hibouratou Tinytoad Daxter King-Ghost
Tinytoad
Niveau 10
10 février 2007 à 15:25:18
PP128 >> On est samedi, donc il y a une règle qui dit qu´il faut que tu votes pour si forumeurs et que tu donnes deux points à une personne en mettant des " *** ".