CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 11:37:48

Mais c´est la fête, j´ai eu 2 votes. :ouch: :-)
Sabrez le champagne. :gni:

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 février 2007 à 11:56:51

Ta lèche a marché :o))

Avant, c´était souvent moi le maître de la mise à jour, maintenant c´est assez rare :-p

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 12:08:46

Feignasse, et en plus ta même pas voter pour moi. :banzai:
Marrant ce smiley. :gni:

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 février 2007 à 12:09:57

J´attends que ce soit honnête de voter pour toi, parce que là, déjà que je vote tout le temps pour Gigot :oui:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 12:11:46

Voila, tous le temps pour Gigot et pas pour moi, voila l´égalité entre cousin. :gni:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
07 février 2007 à 12:13:51

Conishen
Cracramon
By night
Koopa97
Turlututu

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 février 2007 à 13:01:23

Merci a tous :ok:
Je vote pour :
Yoshi
King
Tiny
Cam
Coni

Désolé les autres :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 février 2007 à 14:43:11

Il faudrait peut-être une MàJ. ^^

Bella
King
Jey
Night
Tiny

King
King
Niveau 10
07 février 2007 à 14:51:00

Je vote :

~> Hibou
~> Koopa
~> Coni
~> Galact
~> Cracra

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 février 2007 à 15:17:31

Merci King :coeur:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
07 février 2007 à 16:15:21

-By_NIGHT
-Blynx
-Hibouratou
-Cracramon
-Yoshi-cool

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:14

King
Cam
Mula
Mario
Paulo

:fou:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
07 février 2007 à 17:42:57

:globe: Les Plus CoOls Ðu Forum ! :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 487 votes
2 - Tinytoad : 476 votes
3 - Cracramon : 443 votes

Top 10 :cool:

4 - Camillmans : 414 votes
5 - Conishen : 344 votes
6 - halteres_egaux : 339 votes
7 - Dr_Goomba : 337 votes
8 - [Salut] : 260 votes
9 - By_NIGHT : 247 votes
10 - King-Ghost : 221 votes

Top 20 :fier:

11 - Blynx / Indigo_Jey : 207 votes
12 - Kimidou : 204 votes
13 - Koopa : 205 votes
14 - [Bella] : 136 votes
15 - Galactico : 132 votes
16 - Darko[91] : 109 votes
17 - Turlututu42 : 105 votes
18 - Mulahey : 93 votes
19 - Nemetoad1 : 83 votes
20 - [mario128] : 75 votes

Top 30 :content:

21 - niniday : 72 votes
22 - Yoshi-cool : 61 votes
23 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
24 - luigi7 : 51 votes
25 - Naheulkill : 42 votes
26 - DeimosEarth : 38 votes
27 - Indigo_Angel : 35 votes
28 - Solas : 32 votes
29 - Paulo27 : 28 votes
30 - bebe_mario : 24 votes
30 - Bad_Escargot : 24 votes

Top 50 :ok:

31 - Goomba_Triso / jeff2627 : 23 votes
32 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
33 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
33 - Daxter2 : 15 votes
34 - mario_paper2 : 13 votes
34 - olidogs : 13 votes
35 - Misery-s_killer : 10 votes
36 - papychampi : 9 votes
37 - The_trooper : 6 votes
37 - speed-fox : 6 votes
37 - BartWii : 6 votes
37 - chwardzi42 : 6 votes
37 - Whitesstripes : 6 votes
37 - RitZH : 6 votes
38 - Cstar_94 : 5 votes
39 - Eric55 : 4 votes
39 - Blaster48 : 4 votes
39 - osef_tu_sors : 4 votes
40 - naruto-kun-91 : 3 votes
40- Luffi-tapii : 3 votes
41 - ShaDow_Goku : 2 votes
41 - [MadMan] : 2 votes
41 - Zebig : 2 votes
41- rockerguitar : 2 votes
42 - SuperBros_Brawl : 1 vote
42 - Nicopol_2046 : 1 vote
42 - Dr_Mario[43] : 1 vote
42 - Xyp : 1 vote
42 - Hannormal : 1 vote
42 - Alexis : 1 vote

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 février 2007 à 17:55:24

Merci pour la MàJ.

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 17:57:12

J´ai 4 votes. :ouch: :ouch2:

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
07 février 2007 à 18:06:38

Merci pour la MàJ, Mula.

Je venais de la finir, moi. Tout compté pour rien, mais pas grave. :o))

Tu as oublié le maître de la MàJ qui est une fois de plus Conishen. :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
07 février 2007 à 18:23:24

Pourquoi c´est Conishen ? :gne:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
07 février 2007 à 18:25:40

C´est lui qui a accumulé le plus de points entre la MàJ d´avant et celle-ci. :)

En gros, celui qui a reçu le plus de votes. :ok:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
07 février 2007 à 18:28:09

Ok, je croyais que le roi de la maj était celui qui faisait le plus de maj. :gni:

BLynx
BLynx
Niveau 10
07 février 2007 à 18:28:21

Ah d´accord merci :-)

La vidéo du moment